Muhamurru

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voilà j'ai une quête à Morheim avec à la clée un titre " Véritable ami des crins d'argent", seulement voilà il faut tuer le Chef Muhamurru et il ne pop qu'à certaines heures et en jeu personne n'a su me dire les heures, j'y suis allé plusieurs fois sans le voir, quelqu'un saurait les heures auxquelles j'aurais le plus de chance de le voir pop Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Il doit être campé comme sur tous les serveur coté asmos , faut juste avoir de la chance et de tomber dessus au bon moment .

Sinon pour le repop de ce mob , si mes souvenirs sont bons , compte entre 6 et 8h00 .

Il ne pop pas a certaines heures Ig ,c'est juste entre 6 et 8h00 après sa mort .
essaye de voir ceux qui le campent et négocie avec eux le kill et tu leur laisses les loots si c'est juste la quête que tu veux faire ...

Après il loot du gold...
Franchement, ça ne sert à rien de camper ce boss pour avoir ce titre. Il te suffit simplement, comme tout les autres objets que l'on t'as demandé avec les quêtes précédentes, de tuer un bon paquet de mobs dans la zone. Il tombera relativement vite sur un mob lambda, même si ce n'est pas indiqué sur la quête. Et puis, de toute façon, il te faudra également 100 poils de maus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés