Automator - clé USB & liste de lecture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je possède un poste dans ma voiture qui permet de lire les mp3 via un cable jack ET surtout une clé USB ! Je souhaiterais à l’aide d’automator, créer un script qui permettrais que lorsque je connecte ma clé USB cela mette la liste de lecture « meilleur classement » et autres directement à la manière de la synchronisation de iTunes sur l’iPod ou l’iPhone..

Les actions seraient :

- Insérer la clé USB
- Lancement de itunes
- Ouverture du dossier dans le finder de chaque musique situés dans la liste de lecture « meilleur classement » (ou autres)
- Copier/coller vers la clé USB
- Merci au revoir

Est-ce possible ? Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Adau
C'est largement jouable en appelant la commande rsync via automator.

Je jette un coup d'oeil ce soir
Oh merci ca serait super sympas! j'essaye de voir de mon côté....

Pour info : j'ai déjà fais des commandes/scripts/actions sur automator donc je ne suis pas débutant basic 100%
Ce qui m'embête, c'est comment aller chercher le chemin des musiques de la liste de lecture. Faut que je vois comment est formatée la liste de lecture (du xml certainement).

Mais sinon, à partir de là c'est facile.
J'ai fait un script rapide avec Automator (voir capture jointe).

Ça fonctionne, tu rentres les critères que tu veux avec la première action, et le chemin de la clé dans la dernière.

Après tu l'enregistres en tant qu'Application et tu la lances (si il n'y a pas la clé ça va te faire une erreur et quitter).

Tu peux aussi cocher les cases "afficher cette action..." pour changer les options à chaque lancement (par exemple l'emplacement).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-04-17 à 11.08.42.png
Taille : 1507x957
Poids : 323,1 Ko
ID : 160207  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés