Gros probème GW2 compte......

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, nouveau parmi la communauté (trouvé grâce a gw 2^^).

Alors je vous explique mon soucis.

J'ai donc acheté a la fnac le pré achat de gw 2, lors de mon inscription, comme un gros boulet de la vie, j'ai mis mon adresse mail en .com et non en .fr......

Seulement je n'ai pas accès a la boite mail en .com, et par conséquent je ne sais comment faire, vais je pouvoir utiliser ma clé vu qu'elle est liée?? j'ai essayé de contacter le support sans réponse, qu'en pensez vous?
Ca sent le paté quand même xD

J'aurais dit : demander à ta banque de refuser le paiement et racheter le jeu ?

Sinon contacter le support me semble la bonne chose à faire, mais pour les délais je sais pas trop à quoi on peut s'attendre Mais ils sauront certainement t'aider à récupérer ton compte en échange de quelques informations fournis à l'enregistrement
Quel boulet je vous jure ......

j'ai enfin pu avoir le service support, pour l'instant ils ne peuvent pas me changer l'adresse mail, appremment il faut attendre les dates de bêta et par conséquent le lancement du "vrai" launcher qui permettra de changer l'adresse mail du compte etc), et il faudra que je les recontacte a ce moment la afin qu'ils puissent me "update" le mail du compte...... ^^

Voila ou j'en suis je viendrai mettre ce topic à jour pour vous dire si ça a fonctionné ou pas, ça pourra servir si quelqu'un fait la même connerie que moi (mais perso je pense pas qu'il y'en est un deuxième aussi bête mdr).

En tout cas merci pour la réponse et je vous tient au courant
Citation :
Publié par Lonewolf666
(mais perso je pense pas qu'il y'en est un deuxième aussi bête mdr).
Pas la peine de m'insulter . Même bêtise ! *patapay*
Ah merde mes condoléances......

Donc en gros il faut qu'on attende le début du "vrai" launcher, ensuite on pourra contacter le support pour nous échanger l'adresse mail, c'est ce qu'ils m'ont dit.

Prends quand même une photo de ta boite de jeu et du carton avec le code, pour bien montrer que c'est ton compte ^^
Ca m'est arrivé il fût un temps avec DAoC ^^ Mais GOA avait été assez rapide pour me rétablir la situation

Dernière modification par Terckan ; 12/04/2012 à 12h42. Motif: une signature par page stp :)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés