Problème installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai préco le jeu sur DLgamer , après installation j'ai le launcher qui fait des patch de quelques mo puis la une fenêtre s'ouvre me demandant mes identifiants je les rentre puis la il me marque progression de la mise a jour 100% , aucune erreur de téléchargement détectée .

Tout va bien donc sauf que le jeu n'a pas été download mon dossier pèse qq mo a la place d'une trentaine de go.

quelqu'un aurait il une solution ? je vous remercie d'avance pour votre aide

ps: je suis sous seven x64
Je peux juste te dire que le problème ne vient pas de Win7 x64, je tourne dessus aussi. As-tu DL le launcher sur le site officiel ?

Dans le pire des cas il doit exister des torrent pour choper le jeu; ça marchera peut-être.
Salut,

j'avais exactement le même soucis, une réponse du support indiquer un soucis connu et que tout devait fonctionner le 10/04 en soirée.

Cependant, cela marchait pour certains et pas pour d'autre, une solution donnée sur le forum officiel à régler le problème pour moi :

- Désinstaller Tera proprement
- Supprimer à la main le fichier Tera qui se trouve dans C:\ProgramData (car il ne se supprime pas à la désinstallation)
- Réinstaller le client et là le téléchargement du jeu se lance correctement.

Cela à fonctionner pour moi, j’espère que si certains rencontre le même soucis cette solution les aidera également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés