Noob :Quand acheter les DLC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nouvellement arrivé sur DCUO (PS3) et sur Jol, j'ai parcouru les différents wiki et sites sur le jeu, mais il me reste une petite question qui me taraude:
Je joue actuellement, tranquillement, en Free-to-play, je me suis crée un perso Gadget-Controleur-Héros qui me plaît bien. Je monte en niveau tranquillement, je découvre la logique du jeu (touffue...) . Cependant, je peux me permettre d'investir quelques sous dans le jeu, mais je me demande si c'est bien le moment.
En gros, mon dilemme, et mes questions:
- je continue à leveller en free to play jusqu'au niveau 30, mais en risquant de "rater " des trucs, par exemple des missions ou des instances pour les niveaux inférieurs à 30 éventuellement comprises dans les DLC ? (sachant que le background est important pour moi) ?
- je me prend un abonnement de suite, mais je n'en sentirais peut-être pas l'intérêt et l'apport immédiatement ?
- je m'achète les DLC un par un ... ?

J'ai trouvé des descriptifs des diiférents DLC, et des comparatifs free-to-play/premium/Légendaire, mais pas vraiment d'articles style "en fonction de votre style de jeu, il est plus rentable de faire ça ou ça"....je sais pas si je suis clair...

Je suis de toutes façons preneur de tout avis ou info !
Merci d'avance.
Attends d'être 30, et ensuite abonnes toi.

Tu auras accès à tous les dlc (dont le contenu est plutôt pour les niveaux 30 mis à part les nouveaux pouvoirs), aucune de restriction d'argent (important pour acheter des mods etc) et si tu restes abonné quelques temps, tu auras les points SC offert.
Oui pareil, la meilleure formule est l'abonnement mais avant d'être niv. 30 ça ne change pas grand chose, sauf le confort de la non-limite d'argent.

Juste un conseil vu que le jeu à l'air de te plaire.
Quand tu récupère un set complet d'un certain style d'armure, tu gagne des points d'exploit(10, 25 ou 50) et tout les 100 points d'exploit , tu gagne 1 pt de compétence et avoir bcp de points de compétence est aussi important que d'avoir un bon équipement, voir plus...
Donc chaque fois que tu loot des parties d'armures que tu peux porter, équipes les pendant une seconde, quitte à la remette dans ton sac et le vendre par la suite si les stats sont pas intéressantes, juste dans le but de compléter tes sets d'armures...
J'ai aussi une question pour les DLC, avec 1 mois d'abonnement on débloque les pouvoirs de green lantern flash et les nouveaux PV de battle for (je sais plus quoi)??

en gros on débloque les 3 DLC seulement pour 13€???
Oui, mais tu les perds quand tu arrêtes l'abonnement. Par exemple tes persos liés aux DLC ne seront plus jouables.

ALors que si tu achètes les DLC, tu gardes les avantages liés à chacun d'eux.
Mais tu n'as pas les avantages légendaires.

Si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par Speedos
. Par exemple tes persos liés aux DLC ne seront plus jouables.
.
Quand ton abonnement se termine, tes persos liés aux DLC restent jouables mais tu ne peux plus en créer de nouveaux sinon pour le reste tu as bien compris

Un résumé ici :
http://www.dcuniverseonline.com/free/?locale=fr_FR

ps: il manque les infos liées à la dernière MAJ qui donne de nouveaux avantages aux légendaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés