Bonjour,
nouvellement arrivé sur DCUO (PS3) et sur Jol, j'ai parcouru les différents wiki et sites sur le jeu, mais il me reste une petite question qui me taraude:
Je joue actuellement, tranquillement, en Free-to-play, je me suis crée un perso Gadget-Controleur-Héros qui me plaît bien. Je monte en niveau tranquillement, je découvre la logique du jeu (touffue...) . Cependant, je peux me permettre d'investir quelques sous dans le jeu, mais je me demande si c'est bien le moment.
En gros, mon dilemme, et mes questions:
- je continue à leveller en free to play jusqu'au niveau 30, mais en risquant de "rater " des trucs, par exemple des missions ou des instances pour les niveaux inférieurs à 30 éventuellement comprises dans les DLC ? (sachant que le background est important pour moi) ?
- je me prend un abonnement de suite, mais je n'en sentirais peut-être pas l'intérêt et l'apport immédiatement ?
- je m'achète les DLC un par un ... ?
J'ai trouvé des descriptifs des diiférents DLC, et des comparatifs free-to-play/premium/Légendaire, mais pas vraiment d'articles style "en fonction de votre style de jeu, il est plus rentable de faire ça ou ça"....je sais pas si je suis clair...
Je suis de toutes façons preneur de tout avis ou info !
Merci d'avance.
|