Les BFers vont venir voir, puis ya quand meme 90% de chances pour qu'ils se barrent en disant que BF c'est mieux, ça bug pas, c'est plus beau, c'est ceci, c'est cela.
Je vous trouve quand même pessimistes.
PS2 n'a rien à voir avec BF3, les forces de PS2 ne sont pas les même que celles de BF3, et si PS2 reprend des choses qui ont du succès dans les FPS, c'est pas des choses propres seulement à BF3.
PS2 ne copie pas BF3, par contre Battlefield a déjà copié PS1. Dans BF 2142 par exemple, dans le mode de jeu capture de vaisseau, pour prendre le vaisseau il fallait péter le Générateur et faire toute une série de choses qu'on avait vu QUE dans PS1 à l'époque !
A l'époque je me rappelle avoir fait un sujet sur je ne sais plus quel forum en expliquant à quel point BF2142 c'était du Planetside en moins grand et moins épique. Si BF2142 a eu du succès, PS2 en aura. Aucun doutes.
Si il y a des joueurs sur All Points Bulletin (FPS GTA like qui est devenu Free2Play suite à la faillite de la boite de prod du jeu), il y en aura bien plus sur Planetside 2.
Si ça ne dérange pas les joueurs d'avoir des problèmes de lag serveur qui font qu'ils meurent quand ils s'allongent pour éviter les balles sur BF3. Alors ça ne les dérangera pas d'avoir un lag similaire, ou moins abusé, sur PS2.
|