[Actu] Le Heavy Assault débarque dans PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online continue de passer les troupes de PlanetSide 2 en revue et s'attarde aujourd'hui sur le soldat d'assaut lourd : peu mobile, il est néanmoins particulièrement résistant et doté d'une force de frappe colossale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ca me fera tjr rire les traductions des gens qui jouent pas au fps
LMG = mitrailleuse légère ^^ alors c'est quoi un UMP 45 ou un UZI, mitrailleuse exta légère ?
En francais, c'est Fusil-mitrailleur.

En anglais, ça a été défini comme light, c'est pour bien montrer la différence avec les Heavy machine gun qui sont en général des armes fixés.

La traduction google c'est mal
Lmg=light machin gun

Mitraileuse legère c'est plus mobile q'une sulfateuse quoi.

uzi mp45 c'est plutot des mitraillettes je dirais.Maintenant on appelle ca des pdw dit personnal defense weapon.
Ca whine beaucoup sur les forums anglophones, à propos des casques NC et VS. Ils n'ont pas l'air d'aimer le casque type "iroquois" .

Dernière modification par Fenrod ; 08/04/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par hollyshadow
Lmg=light machin gun

Mitraileuse legère c'est plus mobile q'une sulfateuse quoi.

uzi mp45 c'est plutot des mitraillettes je dirais.Maintenant on appelle ca des pdw dit personnal defense weapon.
Uzi-MP-45, ce sont des pistolet-mitrailleur, ou submachine gun, voir "mitraillette".

Les mitrailleuse legere (ou fusil-mitrailleur) sont les mitrailleuse d'infantrie, avec chargeur, bipied integré, calibre plus petit, a contrario des mitrailleuse lourde, qui sont monté soit sur fut, sur vehicule, voir sur trepied et qui tirent des munition plus imposante.
Chaque tenue de combat sera customizable à souhaits, au niveau des éléments d'armure comme au niveau des couleurs.
Les bannières d'Outfit pourront aussi apparaitre sur les armures des joueurs comme sur les véhicules.

Les casques "conehead" des VS et NC ça sera uniquement pour ceux qui veulent un casque à pointe. On pourra choisir d'autres designs.

Ce qui restera unique à chaque faction ce sont les couleurs, et le style qui correspond à la lore de chaque faction (soldat bien équipé pour les TR, alien tech pour les VS et panoplie du mercenaire pour les NC).

Voilà la tenue heavy présentée pour les TR :
http://img811.imageshack.us/img811/892/planetsidenextheavyarmo.jpghttp://img823.imageshack.us/img823/892/planetsidenextheavyarmo.jpg
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Faudra attendre 3 ans pour pouvoir virer le casque et 4 pour avoir la possibilité de changer de couvre-chef

trop trop bien

Non, d'après ce qu'a dit Higby il y a environ 1 semaine, on choisira ses tenues lors de la création du personnage.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Non, d'après ce qu'a dit Higby il y a environ 1 semaine, on choisira ses tenues lors de la création du personnage.
Comme dirait un éléphant qui traîne par là plus ça va et moins ca le fait

Plus y'a d'infos et moins on voit le vieux PS auquel on joue depuis presque 9 ans, y'a bien les gènes (l'emballage) du truc mais j'ai l’impression que l'âme de la chose va passer a la trappe

Reste a savoir combien de temps il faudra a SOE pour revenir aux Basics

Car c'est pas les n00bs qui viendront from time 2 time qui les intéresses et qui vont permettre de changer de Ferrari, mais c'est la playerbase de PS celle qui paye son abonnement depuis mai 2003.

Pour moi le coté Battlefield3 va pas faire long feux et va surtout pas plaire au vieux routiers ...
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Pour moi le coté Battlefield3 va pas faire long feux et va surtout pas plaire au vieux routiers ...
Certes mais il y a la probabilité non négligeable qu'elle plaise à certains "BFers" qui viendraient combler voire grossir les rangs de cette fameuse palyerbase.
Citation :
Publié par Fael
Certes mais il y a la probabilité non négligeable qu'elle plaise à certains "BFers" qui viendraient combler voire grossir les rangs de cette fameuse palyerbase.
Les BFers vont venir voir, puis ya quand meme 90% de chances pour qu'ils se barrent en disant que BF c'est mieux, ça bug pas, c'est plus beau, c'est ceci, c'est cela.
Citation :
Publié par BABARR
Les BFers vont venir voir, puis ya quand meme 90% de chances pour qu'ils se barrent en disant que BF c'est mieux, ça bug pas, c'est plus beau, c'est ceci, c'est cela.

Je vous trouve quand même pessimistes.

PS2 n'a rien à voir avec BF3, les forces de PS2 ne sont pas les même que celles de BF3, et si PS2 reprend des choses qui ont du succès dans les FPS, c'est pas des choses propres seulement à BF3.

PS2 ne copie pas BF3, par contre Battlefield a déjà copié PS1. Dans BF 2142 par exemple, dans le mode de jeu capture de vaisseau, pour prendre le vaisseau il fallait péter le Générateur et faire toute une série de choses qu'on avait vu QUE dans PS1 à l'époque !

A l'époque je me rappelle avoir fait un sujet sur je ne sais plus quel forum en expliquant à quel point BF2142 c'était du Planetside en moins grand et moins épique. Si BF2142 a eu du succès, PS2 en aura. Aucun doutes.

Si il y a des joueurs sur All Points Bulletin (FPS GTA like qui est devenu Free2Play suite à la faillite de la boite de prod du jeu), il y en aura bien plus sur Planetside 2.

Si ça ne dérange pas les joueurs d'avoir des problèmes de lag serveur qui font qu'ils meurent quand ils s'allongent pour éviter les balles sur BF3. Alors ça ne les dérangera pas d'avoir un lag similaire, ou moins abusé, sur PS2.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Dans BF 2142 par exemple, dans le mode de jeu capture de vaisseau, pour prendre le vaisseau il fallait péter le Générateur et faire toute une série de choses qu'on avait vu QUE dans PS1 à l'époque !
Euh, Tribes ? Et potentiellement d'autres jeux que je ne connais pas.

Mais sinon oui, je ne m'inquiéterais pas autant pour la population de PS2. C'est pas dans un des battlefields actuels que les amateurs de warfare vont retrouver de la guerre à grande échelle, et ça c'est un truc qui va forcément drainer des joueurs (par contre dans quelles proportions, aucune idée).
C'est marrant que vous dites ça, parce que y'a exactement le même sujet sur BF3 qui tourne sur les forums anglais.
Et oui, les joueurs de BF3 et compagnie ont l'air d'attendre impatiemment Planetside 2.
Citation :
Et oui, les joueurs de BF3 et compagnie ont l'air d'attendre impatiemment Planetside 2.
Un BF2142 à grande échelle ça me déplairait pas.

mais pas un BF3, c'est de la merde nextgen en vue à la première personne par un myope épileptique et photosensible.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Je vous trouve quand même pessimistes.

PS2 n'a rien à voir avec BF3, les forces de PS2 ne sont pas les même que celles de BF3, et si PS2 reprend des choses qui ont du succès dans les FPS, c'est pas des choses propres seulement à BF3.

PS2 ne copie pas BF3, par contre Battlefield a déjà copié PS1. Dans BF 2142 par exemple, dans le mode de jeu capture de vaisseau, pour prendre le vaisseau il fallait péter le Générateur et faire toute une série de choses qu'on avait vu QUE dans PS1 à l'époque !

A l'époque je me rappelle avoir fait un sujet sur je ne sais plus quel forum en expliquant à quel point BF2142 c'était du Planetside en moins grand et moins épique. Si BF2142 a eu du succès, PS2 en aura. Aucun doutes.

Si il y a des joueurs sur All Points Bulletin (FPS GTA like qui est devenu Free2Play suite à la faillite de la boite de prod du jeu), il y en aura bien plus sur Planetside 2.

Si ça ne dérange pas les joueurs d'avoir des problèmes de lag serveur qui font qu'ils meurent quand ils s'allongent pour éviter les balles sur BF3. Alors ça ne les dérangera pas d'avoir un lag similaire, ou moins abusé, sur PS2.
J'ai pris BF3 en exemple....

Je ne doute pas que PS2 aura du succes, je doute sur le fait que PS2 sera bien PS2 et pas un clone (raté) de jeux de war actuel.

"si PS2 reprend des choses qui ont du succès dans les FPS, c'est pas des choses propres seulement à BF3"
Je vois pas en quoi le fait d'avoir un iron sight, des medikit, des rail picatinny, est inispensable pour avoir du succes....
Je suis un fan de longue date des BF (mon épisode préféré étant BF2142) et BF3 ne m'apporte pas ce que je désire ne terme de véhicule.

Je testerai PS2, qui ma l'air sympa et bien plus dans l'esprit d'un bon BF2142 que j'aurais tant aimer revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés