Vidéo pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

je viens de finaliser une vidéo pvp pour un marauder.

La vidéo est surtout accès sur ma vision du jeu d'un maraudeur en groupe (en l'occurrence mes guildeux).
J'ai délibérément laissé les son d'origine en plus d'y avoir inclus un peu de bon son en fond. Je vous préviens de suite, certains langage peuvent s'avérer offensant pour un public non avertie

Pour le reste, je n'ai pas voulut perdre trop de temps a mettre des effets de partout, j'ai très peu couper les bg de façon à montrer la façon dont on tourne/réagit.

Sans plus attendre le lien : ici (ps c'est une chaîne "télé" n'hésitez pas à y lâcher des com ou à voter merci d'avance)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nul Nul Nul Nul Nul et encore nul tiens ! =P

Non je déconne, sympa ta vidéo même sil n'y a pas d'effet ( je préfère ça qu'à voir des vidéos ou il y en a trop et souvent pour rien ).

1er BG >> Attend j'le toupi !
3em BG >> Y en a 2 qui m'inc ... Les VIP font mal ( c'était ironique =P ?? comme ton bon son en fond ? )

Sinon tu étais pas spé Bonjour je zone à 5k ??
Désolé Aries mais c'est mauvais, les LGS vous êtes mauvais, d'ailleurs go delete et surtout demandez à Red de nous rejoindre. Les autres vous pouvez crever.

FAKE !

Ok, à part raconter des conneries, j'en profite vu que jt'ai pas croisé encore depuis 2 jours, si ça te tente oublie pas que j'suis dispo pour une vidéo Dual (et pas duel) Maraurage/Ravarage !

Jayjay pour le teamplay au passage !
Citation :
Publié par RenZo2b
Sinon tu étais pas spé Bonjour je zone à 5k ??
Non pas spé kikoo aoe (chez nous c'est la spé rage), en analysant tous les tableaux de fin de bg, je suis rarement au dessus de 150K dps, juste parce que je joue l'objectif.

En huttball je cherche à me placer pour faciliter un appuie au porteur, sur alderande je me retrouve les 3/4 du temps avec 0 dégâts de fait et sur l'étoile je suis en protec solo et je me met a dps qu'en attaque...quoique la encore, comme tu vois dans la vidéo, je cherche le clic avant le kill

Citation :
Publié par Hinanui
Ok, à part raconter des conneries, j'en profite vu que jt'ai pas croisé encore depuis 2 jours, si ça te tente oublie pas que j'suis dispo pour une vidéo Dual (et pas duel) Marauradge/Ravarage !
Jayjay pour le teamplay au passage !
Merci sinon faudra qu'on a parle de tout ça. (par contre j'ai test spé rage avec notre rava en rage aussi, ca fait des trous dans le groupes ^^)

Enfin bref, en réponse global, comme je l'ai spécifié dans la vidéo, il s'agit surtout de montré une autre façon de jouer cette classe que dps, dps, dps.
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Non pas spé kikoo aoe (chez nous c'est la spé rage), en analysant tous les tableaux de fin de bg, je suis rarement au dessus de 150K dps, juste parce que je joue l'objectif.

En huttball je cherche à me placer pour faciliter un appuie au porteur, sur alderande je me retrouve les 3/4 du temps avec 0 dégâts de fait et sur l'étoile je suis en protec solo et je me met a dps qu'en attaque...quoique la encore, comme tu vois dans la vidéo, je cherche le clic avant le kill

Merci sinon faudra qu'on a parle de tout ça. (par contre j'ai test spé rage avec notre rava en rage aussi, ca fait des trous dans le groupes ^^)
dps.
La chance d'avoir des PU qui DPS ... ( ou de tombé avec une autre team ).
Si je suis pas spé balayage de force complètement bug ... Coté répu, on a un gros manque de DPS pour tomber les healeurs ( et oui, un BG ou l'empire n'a pas de healeur voir 1 seul, c'est pas l'empire mais bien la république qu'on a en face )
Dans la semaine sur aldérande ou étoile du néant je sais plus ... Avec Greystock on avait 200k de + en dégats que les PU environs ... on a perdu car c'était une team en face :/, mais on a bien tenu quand même à 2v8 =P ...

Perso je trouve la easy spé DoT bien que pour les 1v3 ou Huttball avec le sprint 80%..... Vivement les doubles spé !

Moi si j'ai pas mes 300 de dégats, mon crit heal à 2k5, mon crit dégats à 5k, mon solo, et des morts supérieur à 0, je suis pas content !
Devenir Immortel à chaque BG est un challenge ! ( gagnant ou pas )
Mais c'est quoi ces préjugés sur le PU, c'est comme les teams, il y a du bon comme du mauvais...

Perso je tag PU dans 90% des cas ce qui ne m'empeche pas de gagner des bg et de temps en temps de voir du beau jeu...

Sinon video sympa gg...

Au plaisir de vous lancer des cailloux

Dall'heim
Hello Dall'heim , je te rassure, je tag aussi régulièrement solo (ce qui fait de moi un PU).

Non, la en l’occurrence on avait vraiment pas eu de chance au tirage au sort. Nos PU semblant être, pour la plupart ou tout du moins le fameux porteur de balle où on s'est un peu excité, fraichement up 50 en stuff mi vert - mi orange avec des modif niv 40. D’où Redd qui s'excite un peu et sur cc et sur ts, alors qu'en général il est comme le volcan de Volvic, il est éteint ^^. Je pense surtout qu'il (pour ne pas donner de noms) a du se sentir pousser des ailes quand il a vu la protec + les heals, et il a du penser qu'il pourrait emmener la balle jusqu'au bout. (enfin c'est ce que je me dis)

Pour la vidéo, j'ai volontaire laisser une bonne partie des séquences. Juste pour éviter d'y mettre des passages sous buff avec des crits en non stop etc.. c'est plutôt lassant à la longue.

Après, je suis ouvert à toutes critiques que ce soit sur les erreurs commises IG ou sur la vidéo en elle même. (Y'a bien le passage où je me mange le petit muret alors que mes yeux ne fixaient que le porteur où je boulettise, voir quand j'insiste à vouloir tuer le BH mais bon, qui n'en fait pas des boulettes xD)

Si le trooper Kanigou me lis, go me pm, j'ai pas capté ton histoire au huttball sur le fraps.
Pas de soucis aries vraiment, c'était pas un taunt envers vous...
C'etait le fait de trop souvent lire le raccourcis disant que les pu faisaient n'imp...
Apres, je suis d'accord avec toi un nouveau 50 en stuf arc en ciel qui se la joue MdC n'est pas forcément de la meilleur compagnie pour gagner un bg...

En tout cas au plaisir de vous recroiser c'est toujours un plaisir d'avoir des combats plaisants....

Dall'heim
Citation :
Publié par elhorn
Mais c'est quoi ces préjugés sur le PU, c'est comme les teams, il y a du bon comme du mauvais...

Perso je tag PU dans 90% des cas ce qui ne m'empeche pas de gagner des bg et de temps en temps de voir du beau jeu...

Dall'heim
Peut-être que dans tes % de 90% de tes tag PU, ceux que tu gagnes c'est quand il y a des joueurs sous teammumble, et c'est pour ça que tu vois du beau jeu =P

Perso, je ne fais jamais confiance au PU .. qu'ils soient stuff ou pas, y a que son pseudo qui me permet de dire s'il fait partie des joueurs PvP ou des joueurs PU ...

Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Hello Dall'heim , je te rassure, je tag aussi régulièrement solo (ce qui fait de moi un PU).

Pour la vidéo, j'ai volontaire laisser une bonne partie des séquences. Juste pour éviter d'y mettre des passages sous buff avec des crits en non stop etc.. c'est plutôt lassant à la longue.

Après, je suis ouvert à toutes critiques que ce soit sur les erreurs commises IG ou sur la vidéo en elle même. (Y'a bien le passage où je me mange le petit muret alors que mes yeux ne fixaient que le porteur où je boulettise, voir quand j'insiste à vouloir tuer le BH mais bon, qui n'en fait pas des boulettes xD)
Encore heureux que tu boulettises sinon tu aurais des wisp d'insulte =P ...
Après je trouve que vos PU > nos PU ... ou alors en 2 semaine ça à super bien changer ! Dernière fois sur le /général: Et voilà 25em BG de la journée et toujours pas de victoire ...
Mois si je perd + de 2x à la suite, je stop pour la journée même s'il me reste qu'une victoire ^^.. C'est les 3 à la suite ou rien !
je ne nie pas qu'un bg avec 2 TF sera 100 fois plus efficace que 8 pu... je dis juste que le pu n'est pas toujours aussi nul et que c'est facile de toujours lui mettre la défaite sur le dos (apres tu as du boulet comme partout hein...lol)...

et pour les victoires, pas forcément, quand je vois certains nom qui tag solo, je sais plus ou moins a l'avance ce que ca va donner (en bien comme parfois moins)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés