Question sur moine

Répondre
Partager Rechercher
Bjour ici

Est ce que si l'on prends les RA guérison du bienfaiteur et maitre guérisseur cela augmente le soin donné par certains styles bâton ?

Quelqu'un a déjà fait le test ?
Personne n'a test bouh vais être obligé de respec

Bon après test le style baton excomunicate redonne 173 pvie sans aucun bonus et 195 avec wild healing 9 et master healing 6 le critique monte à 295 le heal

Dernière modification par Yorran ; 02/04/2012 à 19h16.
Oui !!! désoler j'étais occupé demande pour toute info je suis la je check le sujet de temps en temps oké ?

Dernière modification par baton ; 04/04/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Yorran
Personne n'a test bouh vais être obligé de respec

Bon après test le style baton excomunicate redonne 173 pvie sans aucun bonus et 195 avec wild healing 9 et master healing 6 le critique monte à 295 le heal
si tu montes les passives à fond matos et Ra, le proc du bâton va chercher dans les 250 de base et peu crit pas loin de 400hp
si tu ajoutes le proc de buff ogm
Les %ages de soin augmentent bien tes procs, et les RA également.

Concernant les miss du moine : tu ne pourras rien y changer, classe à WS de merde, et surtout peu de styles à haut bonus de toucher. Quasi obligé de rater 1/2 coups.
Citation :
Publié par Argonath
Les %ages de soin augmentent bien tes procs, et les RA également.

Concernant les miss du moine : tu ne pourras rien y changer, classe à WS de merde, et surtout peu de styles à haut bonus de toucher. Quasi obligé de rater 1/2 coups.

ah au 13l sa s'arrange ! ^^ !
Faut pas exagérer non plus. Le taux de base de toucher avec les armes que nous utilisons en général est de ~87%(82% pour les armes sans bonus de toucher).
Puis même avec ma senti le seul truc vraiment ignoble en terme de défense c'était un truc genre fléau sarrasin(époque 42 boubou), mais surtout sauvage.
Quant aux bonus to hit des styles ils sont standards, voire même plus élevés que la moyenne(taunt): http://camelotherald.wikia.com/wiki/Staff.

Sachant, mais je finis par savoir que je prêche dans le désert, que la spe d'arme n'a qu'une influence minime sur le taux de défense adverse.
Ca a tj était compliqué pour le moine du fait qu'il est ovate ... donc soigneur cogneur léger... de ce fait il ne peut avoir un vrais deal staf et un ws en or ... Si non la classe perd de son intérêt ...

Après au niveau des miss comme tu reprends daoc je te ferai dire que c'est plus les bâtons lent qui primes.
Ou quand tu miss un coups tu sais que tu vas en chier ...
Non c'est même plus le deal c'est les proc heal qui doivent être au max même si tu tue ton ennemi en 10000ans tu dois refresh donc frapé vite et avec la hate tu tape comme une mitraillette .... donc je pense pas tu miss tant que ca le coup any time est quand même sympa le stun se place facile tu peut a cette occase switch un bâton lent.

C'est sport a jouer quand tu veux bien jouer un peut comme toute les classes !

J'ajoute que j'ai jouer longtemps la spé staf je les ai toute essayer ...
et je te conseil aussi de découvrir la spé heal qui se révèle vraiment cool !

Ps: au passage ca va surement vous intéressé moi je trouve ça intéressant !

Friar
Balance Changes
The Friar’s Self Haste line of spells will now co-exist with other, longer duration, haste buffs. Only the highest value active haste will affect the character if multiple effects are up.
The level 8 style, Defender’s Fury, has been changed to a parry reactionary and has had its growth rate slightly increased.
The level 44 style, Stunning Wrath, is now a follow-up to Defender’s Fury.
The level 29 style, Friar’s Boon, has been changed to a rear snare with a 15s duration.
The first (8%) and second (16%) tier of magic resist buffs in the Enhancement specialization have had their values increased to 12% and 18% respectively.
Friars have been given a forced respec.

Le coup 29 en coup de dos snar si j'ai bien traduit qui plus est anytime !!! c fort !

Dernière modification par baton ; 05/04/2012 à 23h33.
bin la spé heal le prob c'est la mana . Elle part à une vitesse ....
Pour la spé bâton je voulais juste le reprendre pour faire du duo-trio tank au laby pour buter du fufu (oui on va pas quand même se faire des fg de RR12 )
Citation :
Publié par baton
Le coup 29 en coup de dos snar si j'ai bien traduit qui plus est anytime !!! c fort !
Tu es perdu non? Ton esprit s'embrume ?

Moine ca tape quand même assez fort & c'est difficile à tomber, on a vu pire comme hybride.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu es perdu non? Ton esprit s'embrume ?

Moine ca tape quand même assez fort & c'est difficile à tomber, on a vu pire comme hybride.

ca tape mais ca reste un moine dep quoi tu tape !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés