Debat Sur l'utilité des appâts en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Renouveau-
je pense qu'au final ce serait juste sur le pvp ou ca chiallerait .
En même temps, on te donne un bâton ou un marteau en pvm et t'es content
Citation :
Publié par becker
Je vois pas en quoi le "sacrifice" a été réellement été nerf(cool, 1 tour de vide entre 2 relances), même avec l'érosion, ce sort reste un abus (y a qu'à voir tout les joueurs qui s'en plaignent, même un pingouin camerounais le remarquerait).

En fait non, Quand on dit Tot, et surtout une de ces question concernant leur travail sur un bug que je vais te requote :

(il parle bien évidemment de passer du temps à debug un sort).

C'est pas censé être leur travail de passer du temps(que ce soit 5 heures ou 3 jours) sur ce genre de chose ? surtout lorsqu'il s'agit d'un sort qui a un bug datant de la bêta, je ne pense pas, quitte à se toucher la nouille parce qu'ils n'arrivent pas à le débug depuis + d'un an, autant le delete et le remplacer par un autre qui ne serait pas bug.

Bref, rien qu'en ayant poser cette question, il s'est tiré une balle dans le pied.
Je vais pas tenter de t'expliquer, étant donné que Tot répond très exactement à la question rhétorique que tu poses, donc que tu n'as visiblement pas lu/pas voulu comprendre ce qu'il dit.

Pour Sacrifice, comme je le disait, il se prend des nerfs petits à petit (tout d'abord un tour de délai en plus, ensuite l'Erosion), mais le combo ne pourra jamais/très difficilement être détruit, étant donné que le Sacrifice (bien qu'abusé) est l'un des système principal du Sacrieur, et donc que l'enlever serait non seulement débile, mais surtout provoquerais un nombre de plainte phénoménal sur tout les forums.

Bref, non seulement t'es braqué, mais surtout on est complétement HS, donc je ne répondrai pas à ta (probable) réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés