Bonjour, voila après une petite absence sur le jeu, j'avais envie d'y retourner.
J'ai fais toutes les MAJ qui ont été apporté au jeu, mais je n'arrive plus à patcher le jeux en anglais, je m'explique:
Alors, j'ai téléchargé le patch, j'ai copié le fichier Lang0pak ( ou je sais pas quoi ) dans le bon dossier ( soir: localize/taiwan/pack ) qui m'a remplacé l'ancien. J'ai /propriété décocher lecteur seul, puis patcher via DBO patch, remis la lecteur seul. Jusque là tout fonctionne normalement, il me dit que le patch a été mis tout ça tout ça. Je lance le DBO et là après 2 à 10sec d'écran noir, il me fait un retour windows avec une fenêtre qui me sort > c++ visual < qui aurait un problème ou je ne sais pas quoi, j'ai le choix entre ignorer recommencer ou annuler. Mais rien n'y fait, je ne peux lancer le jeu.
Du coup je me tape tout en TAIWAN et c'est un petit peu reloux surtout pour changer les raccourcies clavier =P ....
Si quelqu'un pourrait me donner un lien pour DL un patch anglais qui marcherai ou me dire pourquoi ça ne marche pas avec ceux que j'ai ( j'en ai DL 3 ou 4 et aucun ne marche) . Merci d'avance.
|