Où vous cachez-vous ??

Répondre
Partager Rechercher
Aventuriers de Britannia,
Cela fait 1 mois que j'ai remis les pieds dans ces contrées dangereuses et je m'interroge sur les activités de chacun.
J'ai bien intégré la guilde des PWAL dirigée par le non moins célèbre Alaster MAIS :
Soit la pénurie de slip a fait fuir ses membres
Soit tout le monde se terrent à l'abri des regards pour s'adonner à quelques parties fines ( c'est la mode il parait)

Voila on ne peut pas dire que Britannia soit désert puisque je me fais ganke bar les Min et les 2.0 mais pour le reste c'est assez difficile de trouver des compagnons d'infortunes

Où vous cachez vous ?
moi j'ai eu quelques soucis de santé récemment, et du coup, j'suis loin d'UO pour encore une petite semaine. Après, j'me suis connecté en speed cet aprem, et y'avait marie la sniffeuse dans le coin (du coup, on a fait le nouvel event de minoc, paf).

Ness est toujours dans le coin normalement...
ouai je suis la mais bon 85% sur fell a yew ou dans les champs par contre mon icq est la pour les message et en plus ses temps avec souvent ma petite dans les bras me fais plus kill qu'autre chose lol sans compter Alaster qui râpe des string a tous va donc c est un peu hard

par contre, depuis le passage à TS 3 je dois plus avoir de droits ni autre dessus, je vais voir (je sais même pas du coup si y'a un chan UO, si y'en a pas je vais faire le nécessaire).

edit : j'viens d'aller vérif, y'a plus de canal UO, du coup je viens de contacter les admins TS pour avoir ça. J'vous tiens au jus !

Dernière modification par Alaster The Mad ; 02/04/2012 à 18h11.
Salut! Avec Lien et Willow, on se fait assez régulièrement des confs vocales sur Skype, plus commode pour nous. En fait, on se contacte d'abord via ICQ, vu que tt le monde sur UO utilise ICQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés