Repartir de Zero

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , sa fais tres longtemps que je n'ai pas jouer a L2

J'aimerais avoir quelque informations => Quel server choisir parce que la je suis perdu ....

(-> je cherche un clan FR pour pvp !)

=> Quels sont les ajouts apporté pour exp plus vite ??? ( a part les buff du guide et les common item)

=> Quel classe privilégié pour pvp? je suis partis sur un necro mais je ne sais pas ske sa donne en pvp maintenant, sinan jhesite a faire un tyran/silver ranger/SS
Un summoner est il viable? genre avoir une licorne , un chat ou une ombre sa me ferais plaisir !( d"ou je suis partis sur necro)

voila je pense que d'autres questions me reviendront, merci des reponses futur ! bizoux !
En cherchant un peu, y a déjà eu plein de sujets du type "j'aimerais bien revenir sur L2" auxquels on répond exactement la même chose à chaque fois...
(c'est marquer certain evement) donc quand y a un event? ou faut que je fasse des chose pour les debloker?

sinan sa me dis pas ou allez enfaite la communauter francaise pvp la plus presente est sur bartz ? ou coter innova ?
o_O Merci mais le rapport y en a pas , au pire pv moi pour dire une connerie comme sa ! Mais bon la reponse, j'ai changer d'avatar un jour ! la question est jsais pas c quoi arthuria , le manga c t fsn -> et la servante s'etais saber a mes souvenirs...
Saber c'est la classe du servant. C'est l'esprit héroïque de Arthur (La table ronde, les chevaliers, toussa toussa.), qui dans FSN, est en fait une femme (D'où le Arthuria).

Sinon, sur Innova, le seul clan FR PvP, c'est NoWay. (Ex-Avalanche, après le départ du Master)

De plus, les classes que tu cites pour PvP n'existe plus à proprement parler. Une fois 85 (Ca up vite), il n'y a plus que 8 archétype de classes, évolutions des anciennes. Ton necro deviendra donc un Feoh Wizard, qui somme toute, est très relou en PvP.
Citation :
Publié par soeur-rosette
sur les server us , les acces aux instances solo Rim Kamaloka
(c'est marquer certain evement) donc quand y a un event? ou faut que je fasse des chose pour les debloker?
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais les instances solo se nomment Pailaka et les instances à 7 joueurs max sont les Kamaloka. Les Rim Kamaloka sont spécifiques aux premium accounts de chez Innova il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés