gros bug souris aider mwa svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute voila je joue maintenan depuis pas mal d annees sur Lineage 2 et depuis 2 jours maintenant jai un gros probleme. je jouait normalement je scroll en vilee et la je me retrouve en vu a la premiere personne ds le personnage ( vue FPS) je relance dc le jeux pensant ke le bug aller disparaitre et une fois connecter a ma gtande surprise le bug a disparue mais tout en laissant place a un bug de souris... Et maintenant il mes impossible de zoomer ou de dezoomer ma camera.
J ai donc retrouver ma vu normal mais impossible de zoomer ou de dezoomer jai beau chercher je n arrive pas du tout a trouver de ou ca peut venir.....

SVP jai vraiment besoin de votre aide merci bcp d avance pour vos reponse.

PS: lorsque je suis sur windows ou j ouvre mon inventaire dans le jeux la roulette fonctionne parfaitement.
Y a pas une touche pour passer en vue fps normalement ? Genre page up/page down ? Des fois que le réactiver/désactiver change quelque chose.
Je ne sais pas non plus s il y a une touche je sais juste que lorsque on appuye deux fois de suite sur clique droit ca me mes en vu fps c vraiment atroce et injouable c horrible... :-(
Non du tout je ne joue que a L2 je suis fidele moi lol.
Ca le fait ac tout mes personnage jvien de rentrer du boulot je vai essayer de me log pour voir si par hazard par miracle c pas redevenu normale mais frenchement c un bug que je ne comprend pas du tout ...

Edit 1: Apres connection je confie le probleme persiste toujours meme apres la mise a jour du client d aujourd hui lorsque je licque sur la roulette ma camera fait un 180 degree autour de mon perso.
Je syis desesperer :'(

Edit 2 : Probleme resolue.
Donc voici la solution au cas ou cela arriverai a quelqu un d autre.
Au cas ou cela vous arriverai il suffit d appuyer sur la touche a droite de la touche FIN de votre clavier.
En gros c la commande manuel de DeZoom sur le clavier et apriorie en appuyant dessus les parametre de zoom et de dezoom de la souris redevienne automatiquement par default.

Merci a tous co meme de vos reponse et de votre aide ;-) ;-)

Dernière modification par Uranä ; 28/03/2012 à 18h54. Motif: Fusion de messages consécutifs.
Ça rejoint donc ce que je disais, y a une touche spécifique.

J'ai fusionné tes derniers messages en indiquant les ajouts successifs pour plus de lisibilité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés