Tournoi silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Cet article a été créé pour faire face à un tournoi pvpm sur le serveur Silvosse.
En effet, ce tournoi se composera de plusieurs teams ayant chacune 3 personnages.

Règles:
-Boubou de G6 maximum.
-Une classe pilliée par équipes( osa/feca/sacri/eni/panda).
-les combats se dérouleront en [-2.0].
-Team de niveau 190 exigée.
-Pour les inscriptions , veuillez mp Blou-Fire ou moi-même asuka-dwop.
-Le tournoi aura lieu tous les dimanches à 14h chaque semaine.
-Les logiciels skype ou mumble seront vivement recommandés.
-L'initiative de la team sera prédéfinie avant le lancement du combat sous peine de disqualification de la team qui ne respectera pas cette règle.

Pour voir tous les candidats qui se sont inscrits , je vous invite à consulter le lien ci-dessous:
https://docs.google.com/spreadsheet/...nc&output=html

(Pour les modérateurs, laissez ce lien s'il vous plaît , il est là non pas pour hacker ou quoi que se soit d'autre , mais juste pour qu'il puisse être consulter par les joueurs silvossiens.De plus , ce lien a été créer pour que les joueurs voient quels sont les participants).

Cela fait 2 semaines que nous faisons un tournois de ce type. Plus les semaines passent , plus nous nous organisons mieux. Cependant , rien n'est joué d'avance. Je m'explique:il y aura toujours des problèmes lors du jour J , problème de connections , ou autres...
De temps en temps , je ne dirais pas quand , une récompense sera attribuée aux 3 première équipes.

Dernière modification par Asuka-dwop ; 30/03/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par GrosBenji
Cela manque un peu de détails pour que je m'y inscrive.
Il serait tout de même plus constructif de préciser quelles informations tu voudrais voir apparaître je pense.
Quand j'ai posté on message il n'était pas fait mention de la date, d'une heure, d'eventuels frais d'inscription, d'une récompense, du type de maps, etc.

Si je peux être dispo au moment du tournoi je veux bien m'inscrire.

Grosbenji, pandawa 199.
Il vaut mieux préférer un tournoi simple, avec l'essentiel des règles requises pour l'organisation, qu'un tournoi hyper strict, qui de toute façon ne sera pas modérer si toute fois l'un des participants venez à oublié certaines règles. Il en va au bon vouloir des participants, et tout ce passera pour le mieux.
Peut-être indiquer que skype est fortement conseiller voir obligatoire :[ et mettre en mode wiki serais plus pratique pour les inscriptions nan? Enfin bref dès mon retour je serais la pour t'aider Asu
Le mode Wiki est plus facile à manier que le Google Doc, mais il est contraignant pour les gens n'ayant pas eaucoup de messages.

Mais on pourra les rajouter sans problème.

Pour passer en mode Wiki, tu peux éditer le titre du sujet en double cliquant à droite de celui-ci et y ajouter la balise [Wiki].

Tiens, deux questions subsidiaires : pourquoi le panda fait-il partie des classes pillier ?? Encore eni/feca/sacri/osa je comprends plus facilement, autant je comprends moins le panda.

Et enfin 2ème question : le multi compte est-il autorisé??
Je suis daccord avec grbj pour le rôle pilier du panda, sa limite trop les compos ( déjà que c'est une classe particulière du fait de son autodebuff régulier). Le multicompte est interdit sinon.
Citation :
Tiens, deux questions subsidiaires : pourquoi le panda fait-il partie des classes pillier ?? Encore eni/feca/sacri/osa je comprends plus facilement, autant je comprends moins le panda.

Et enfin 2ème question : le multi compte est-il autorisé??
Bah c'est sûr que pour la 5 éme classes on ne peut pas trop savoir la quel le seras.
Mais comme l'année passé les classes annoncé en pilier devait être Sacri , osa , eni , panda , et pour finir le panda a était changé pour mettre le féca alors on pourrais imaginer que cet fois ci le panda en feras partis au vue des changements qu'il a subit au niveau de son gameplay en Multicomptes.
Maintenant ce n'est que l'avis de certain d'autres penseront que cela pourrais être un xelor mais je n'en vois pas d'autre pouvant être capable de l'être .

Ensuite pour le multicomptes normalement non il seras interdit ce que je trouve logique.

Et pour finir avec Setup Oui Skype , mumble serais intéressant même pour ce genre de mini tournois histoire de voir la vue des autres joueurs dans le combat Multi , leur intelligence de jeu et leur rapidité a réfléchir sur son tours de jeu ect..
Citation :
Publié par GrosBenji

Le panda était pas interdit en duo avec je ne sais plus quel perso au dernier goulta ?
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Le panda était pas interdit en duo avec je ne sais plus quel perso au dernier goulta ?
C'était convenu à la base que le panda était une classe pilier, mais avec la mise à jour des armures feca + l'implantation du sort fraction, c'était finalement le feca qui était devenu une classe pilier pour le goultarminator III et non le panda.
J'autorise le multi-compte à l'exception des personnages se présentant pour le goultarminator IV.

Je vais rajouter le fait qu'il faudra avoir skype ou mumble.C'est bien de l'avoir mentionné^^.
Citation :
Publié par Phione
C'était convenu à la base que le panda était une classe pilier, mais avec Skycoke qui a floodé sur tous les forums pendant 2 semaines pour que ça change, c'était finalement le feca qui était devenu une classe pilier pour le goultarminator III et non le panda.
Fixed.
Citation :
Publié par Asuka-dwop
J'autorise le multi-compte à l'exception des personnages se présentant pour le goultarminator IV.

Je vais rajouter le fait qu'il faudra avoir skype ou mumble.C'est bien de l'avoir mentionné^^.
J'ai peur que l'obligation d'avoir Mumble/Skype filtre beaucoup trop de monde, c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir Skype et son micro, le pc qui gère Skype et Dofus en même temps sans ramer, voir même la timidité de certaine personne qui oserons pas jouez sous Skype.
Sa peu paraître anodin pour certain de ne pas avoir Skype, mais ça risque d'en repoussé plus d'un, et donc peu de concurrent pour ce superbe tournoi.
Aaaaaah j'espérais que tu nous apporte une réponse du style nous prouvant ton expérience pvpm. Pour commencer skype+ une page Dofus sa tourne sur presque toutes les configurations ( même netbook testé et approuvé) à moins d'avoir un minitel.

De plus pour un tournoi sérieux ( comme ici qui est aussi un entrainement pour le goulta ) skype est juste obligatoire, d'une part sa responsabilise les gens ( on à bien vu que la team sans skype au tout premier tournois est celle qui à posé problème( abandon comme sa sans rien dire ). Et d'une autre part le gain de temps sur la communication ( exemple une action inattendu de l'adversaire) permet donc une réaction très rapide et donc évite que toute la team sois déstabilisée.

Dernière modification par Setup ; 26/03/2012 à 18h40. Motif: Oublie de lettres/mot iPhone powa
Citation :
Publié par Setup
Aaaaaah j'espérais que tu nous apporte une réponse du style nous prouvant ton expérience pvpm. Pour commencer skype+ une page Dofus sa tourne sur presque toutes les configurations ( même netbook testé et approuvé) à moins d'avoir un minitel.

De plus pour un tournoi sérieux ( comme ici qui est aussi un entrainement pour le goulta ) skype est juste obligatoire, d'une part sa responsabilise les gens ( on à bien vu que la team sans skype au tout premier tournois est celle qui à posé problème( abandon comme sa sans rien dire ). Et d'une autre part le gain de temps sur la communication ( exemple une action inattendu de l'adversaire) permet donc une réaction très rapide et donc évite que toute la team sois déstabilisée.
C'est vraiment de la mauvaise foi, car Skype prend beaucoup de place dans une connexion et dans la mémoire vive d'un Pc, certains Pc supporte pas toujours Dofus et Skype en même temps. Surtout que Dofus, si il est joué normalement, apporte beaucoup de latence car il prend également beaucoup de place dans un Pc, il faut parfois réduire la qualité, enlever les animations de sorts ect ect. Tout le monde n'as pas un bon pc pour gérer les 2 en même temps, c'est pas vrai.
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
C'est vraiment de la mauvaise foi, car Skype prend beaucoup de place dans une connexion et dans la mémoire vive d'un Pc, certains Pc supporte pas toujours Dofus et Skype en même temps. Surtout que Dofus, si il est joué normalement, apporte beaucoup de latence car il prend également beaucoup de place dans un Pc, il faut parfois réduire la qualité, enlever les animations de sorts ect ect. Tout le monde n'as pas un bon pc pour gérer les 2 en même temps, c'est pas vrai.
Setup vient de le dire, avec un minitel ça compte pas.
Un pc portable basique aujourd'hui tourne un compte dofus + skype avec 0 problème.

Un compte dofus tourne 250k et skype Maximum 150k. Lulz

Si les formats étaient adaptés certains téléphones portables auraient les ressources techniques pour tourner les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés