Salut,
alors j'explique mon cas , j'ai récemment changé de pc et par la même occasion de pièce dans laquelle je jouais.Mais depuis ce jour j'ai parfois des "pics" de lag uniquement sur league of legends , sur d'autres jeux en lignes j'ai pas constaté de lags et sur youtube/streams et co , pas de lag non plus.
j'ai un signal à peine moins fort que dans l'ancienne pièce mais j'ai peine à croire que ce soit la cause du problème.
En bref mon ping passe de (~40) à des chiffres énormes, s'en suit une déconnexion (pas forcément en fait mais jouer avec un ping à plus de 2000 est assez dur) ...Bon je peux me reconnecter mais avec des vilains bugs (récemment eu un bug avec un ulti de nocturne ... la map était sombre mais je voyais les adversaires et alliés).
Et le fréquence de ces bugs ben ... parfois j'ai absolument aucun lag , parfois une petite déco mais parfois c'est tout simplement injouable.
Bref , j'ai vérifié ma carte réseau et j''me demandais si activer "Multimedia/gaming environment" serait une bonne idée et si je pouvais avoir des conseils ou autre (si quelqu'un a déjà eu un problème similaire) pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
|