jcj oui, mais JDR

Répondre
Partager Rechercher
je m'adresse à la population de (jeunes) joueurs qui prennenet des noms de personnage qui n'ont rien de rp, qui veulent se mesurer le sabre laser et raconter leur vie en sms sur le /1, sérieux, pourquoi vous êtes venus polluer le seul serveur JDR jcj français? pourquoi vous n'iriez pas reroll sur TOUS les autres serveurs qui ont été faits exclusivement pour vous?
et pas de modération malvenue svp, je ne suis pas insultant et je suis vraiment exaspéré que le seul serveur jcj-jdr soit envahi par ce type de joueur!

Dernière modification par Merowym ; 23/03/2012 à 17h20.
La plus part ne lit pas Swtor à mon avis.

Ensuite la solution la plus simple c'est de retirer les noms au dessus des persos, et de black lister le premier qui te dérange en chan si vraiment cela te fait vraiment mousser.

Après tu as plein de raisons, comme le tag du serveur n'implique aucun MJ ou modérateur, certains sont la parce que c'était le serveur le plus simple a intégrer à la release, d'autres parce qu'ils pensent que la compétition sera plus ouverte à leur niveau que sur des serveurs pvp purs ...

C'était une source de nombreux débat sur ce même forum, entre décembre et janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés