Gladiateur & Dual

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je commence sur aion et j'aurais voulu savoir si la spé dual du gladiateur est viable pour faire principalement du pvp rift / abysse et du pexing car je suis actuellement niveau 35 et ce mode de jeu avec le weaving me tente pas , mal mais coute cher donc je ne voudrais pas investir dans le vent .
Je suis un fan de l'ambidextrie. Mais je ne l'utilise plus depuis longtemps.

En pve, c'est une augmentation appréciable du dps, mais se paye par une augmentation des dégâts pris (beaucoup moins de knockdowns) cumulée à une réduction du self-heal (avec les skills vampiriques). Au final l'ambi se résume à un mode qu'on ne sort que contre les boss/élites.

En pvp... faut oublier. Les knockdowns et le léger gain de portée des armes 2H sont beaucoup plus importants que le gain de dps de l'ambi.
Ok merci, et dans l'optique de vouloir pvp assez bien au lvl 40, est ce que le stuff rang 5 peut aller ou il faut vraiment aller chercher le stuff abyssal avec les médailles, et dans le cas du stuff rang 5 faut il se limiter au stuff élite ou aller carement chercher le gold ?
Ok mais ce que je voulai savoir c'est surtout si le stuff de lvl 40 abyssal servira aussi a haut lvl ou est ce que c'est inutile de farmer autant pour avoir ce stuff ?
Tu peux très bien faire un stuff abyssal gold non élite 40, ça restera efficace en pvp une fois HL en attendant de voir si tu veux t'orienter sur du 50 élite, 55 éternel ou attendre le stuff 60. Mais ça te coûtera quand même les yeux de la tête à sertir, 6 slots par pièce, à moins de mixer pierres blanches et vertes.
Ouai donc pour faire du pvp sans trop de mal autant prendre du rang5 Elite et farmer plus tard pour du stuff lvl 50+. Merci à tous , et vous prendriez quoi comme stygma pour un lvl 40 ?
Pour le moment j'ai endurance améliorer, le root a distance et l'aoe qui rend de la vie.
Citation :
Publié par Gwolith
Ouai donc pour faire du pvp sans trop de mal autant prendre du rang5 Elite et farmer plus tard pour du stuff lvl 50+. Merci à tous , et vous prendriez quoi comme stygma pour un lvl 40 ?
Pour le moment j'ai endurance améliorer, le root a distance et l'aoe qui rend de la vie.
Je suis également intéressé de connaitre vos build niveau stigma

L'Aoe qui rend de la vie, est-ce vraiment utile ca ? PvE, PvP ? Je ne l'ai pas prise encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés