Tireur d'élite, une spé pour pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, ma copine va up 50 sous peut et elle joue un tireur d'élite.

Pour le leveling elle a mis ses points en spé ingénierie mais on a des doutes sur l’efficacité de la chose pour le pve HL (instances + raids).

Sachant qu'il n'y a au programme absolument aucun PVP (ou très peut), pourriez vous me donner les points forts et faibles des différentes spé pour pve et ainsi trouver celle qui dps le plus ?

Merci d'avance
Salut Gwa,

Personnellement, je joue la spé "tir à distance".
Voici le template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000030&v=0.1
C'est le template classique 31/7/3. Si tu as des questions, n'hésite pas. Sinon les forums regorgent d'infos ^^

Concernant cette spé, elle se joue avec une mise à couvert, donc un positionnement très statique en opération (nullement génant). Soit on aime, on deteste
Cette spé fournit un très gros dps en monocible (donc opti boss).

Il y a aussi la spé hybride Tir à distance/Ingénierie, beaucoup plus mobile, avec un dps tout aussi conséquent mais opti multicible, et moins efficace en mono.
vous avez une spé dot ? car je vois avec mon commando dps (ok c est pas la même classe mais l'explication arrive après ) entre la spé artillerie (gros dégats constants) et la spé assaut (spé dot) il vaut souvent mieux la spé dot pour les boss-sac-à-pdv
La spé dot peut etre obtenue avec la branche fatalité du tireur d'élite (branche commune avec l'agent secret).
Elle se joue essentiellement sur la grenade corrosive, la flechette corrosive et l'abattage mais cette spé est essentiellement orientée PVP.
Cette spé est, je trouve, très consommatrice en energie...

Concernant le tireur d'élite et les templates PVE, seuls 2 builds sont interessants : le pure tir à distance 31/7/3 avec son ultime "Tir instantanné" et l'hybride 23/16/2 avec sa "Méthodologie impériale" dans la brache ingé.
Perso je ne m'avancerais pas sur l'interet de cette spé hybride, je ne l'ai pas testé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés