Est il mort mon daeva?

Répondre
Partager Rechercher
Hi!

Je viens vous voir sans grand espoir malheureusement mais j'avais joué sur Aion a son lancement pendant quelques temps et j'avais donc monté un Templier level 41 sur un serveur aujourd'hui disparu.
Le bash et les bot avaient eu raison de ma patience mais j'avais tout de même gardé un bon souvenir de ce jeu donc lors du passage free to play j'ai decidé d'y faire un tour seulement voilà mon perso a disparu

Je sais qu'au bout d'un certain temps ils peuvent l'effacer mais j'ai rarement si ce n'est jamais vu ça bien qu'il semble bien que ce soit le cas ...
Des avis?
Un mail au support peut il faire quelques chose?
Mon perso peut il revenir de l'enfer?

Edit : Non en fait mon perso est sur Urtem mais n'apparait pas dans le choix des serveurs ... j'ai eu chaud chaud ^^

Dernière modification par Kitano Must Die ; 23/03/2012 à 09h06.
vérifie bien que tu as le statut vétéran (si ton perso est présent c'est que tu as du permettre le transfert de NCsoft vers Gameforge) et bon retour en jeu ...

Tu verras ça a bien changé depuis même si on re-trouve pas mal de Goldseller en ce moment mais ça devrait s'arranger qd les soucis technique de la migration seront résolus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés