Questhelper bug

Répondre
Partager Rechercher
Le plus simple reste de désinstaller QuestHelper et d'utiliser celui intégrer au jeu maintenant et cela depuis début Cataclysm ^^" Tu t'encombreras d'un addon en moins
Citation :
Publié par Thoth
Le plus simple reste de désinstaller QuestHelper et d'utiliser celui intégrer au jeu maintenant et cela depuis début Cataclysm ^^" Tu t'encombreras d'un addon en moins
Sauf que l'addon de Blizzard n'intègre pas de flèche comme QH et aucune possibilité de compter que sur Tomtom là dessus...
Moi j'ai le curseur jaune qui m'indique où aller pour récup mes item de quête sur la mini map et les grosses zones bleu sur la map général et la minimap (option à activer dans la loupe). Et en même la seule fois où j'ai utilisé un addon de quête c'était pour finir la zone Draeneï où y'avais des quêtes à la con que j'avais zappé... Maintenant tout est tellement trop dirigé que plus besoin de réfléchir pour les quête

Après j'vois pas pourquoi l'addon fonctionnerait pas. P't-être une mise à jour pas effectuée vu qu'on a eu un patch mercredi d'il y 2-3semaines et qu'un autre va suivre la semaine prochaine, et de mémoire d'ami qui utilise les addon de type Questhelper, ils disent qu'ils sont pas souvent mis à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés