[Actu] Tribune des développeurs : Le système Héritage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Je disais juste que du coup ces races ne m'interessent pas. Youhou des humains, bleu, vert, gris ou avec des lunettes/bandeaux. Mais c'est hyper sci-fi quand même.
Non seulement elles ne m'intéressent pas mais elles ont surtout été choisies par solution de simplicité. Le mec est bleu ou vert mais les options de perso sont exactement les mêmes que pour un humain. Ah ben oui ça simplifie le dev ça tient, comme de par hasard. Idem pour le cyborg, on rajoutes 2-3 implants et hop la boum.
Il y a forcément plus de boulot pour permettre la création d'un Togruta ou d'un Mon cal.
Citation :
Publié par £õÔz
et sinon ils ont prévu des trucs intéressant pour cette année ?
Une annonce pour un truc qui va sortir l'année prochaine ;D
Citation :
Publié par £õÔz
compenser le manque de contenu HL par un heritage qui pousse a reroll ...

et sinon ils ont prévu des trucs intéressant pour cette année ?
Qui a dit pousser ? juste pour info, les joueurs peuvent obtenir les avantages liés au système Héritage en dépensant leurs crédits, le système en lui-même incite à reroll mais ne force personne voilà tout. A savoir qu'une option à venir dans le patch 1.3 permettra de choisir un bonus conséquent d'XP dans le PVP ou les combats spatiaux afin de d'accélérer l'avancement des rerolls.

Concernant le manque de contenu HL, je doute que ce soit le cas, il y a juste pour l'instant un manque de challenge qui a fait que la plupart des joueurs acharnés ont terminé plutôt rapidement l'ensemble des instances dans les différents niveaux de difficultés (sans compter Ilum qui a été en-deçà des attentes et qui aurait dû être une grande partie de ce End-Game). Au final nous avons des joueurs qui consomment le contenu plus vite que les développeurs n'arrivent à en proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés