Petit blabla de Drok'.

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] Voilà, je n'écris pas souvent de RP surtout en ce moment, mais j'ai toutefois pris la décision de poster ici afin de m'exposer à vos critiques (et donc de m'améliorer). Il est possible que vous ne compreniez pas certains détails car il s'agit d'une histoire inspirée de faits qui se sont produits sur mon serveur de jeu : Crocoburio. Elle relate notamment la rivalité entre 2 guildes, l'une d'anges, l'autre de démons. J'ai essayé de créer un style un peu spécial, dans lequel au fur et à mesure du récit le narrateur et les personnages vont vous saouler avec des blagues de beauf ; à vous de me dire si ça vous plaît ! Bonne lecture. [/HRP]

Prologue.

428 ans avant notre ère, (que nous daterons donc année -428) une terrible bataille éclata, opposant les forces maléfiques aux forces angéliques. Après d'interminables combats, l'armée dirigée par Brumaire réussit en -391 à assassiner le Roi de Bonta. Les forces de la lumière ainsi déstabilisées ne cessèrent pas pour autant de se battre, mais bientôt le manque d'organisation se fit sentir, et l'absence d'un chef leur fut fatale. En -386, la victoire des démons fut complète. La résistance ne tarda pas à apparaître, et Rushu fut contraint de créer un terrible clan destiné à exterminer toute force résistante : Umbrea Mortalis. Durant 30 ans, ces terribles mercenaires, cruels et sans pitié, assassinèrent sans jamais révéler leur identité tous les résistants au pouvoir. Finalement, en -356 l'assassinat par ces derniers des dirigeants de la Résistance marqua le début d'une période de stabilité. Un équilibre s'installa dans le royaume dirigé par le terrible Rushu, et les forces du mal ne furent plus jamais menacées...

Cependant, depuis peu, quelques guerriers émergeant de nulle part commencèrent à remettre en cause cet équilibre fragile. Agissant toujours dans l'ombre, ces mystérieux téméraires faisaient échouer de plus en plus souvent les plans maléfiques de Rushu. Finalement, les actes de résistance se multiplièrent et se généralisèrent sur toutes les régions du monde et celui-ci fut à nouveau obligé de faire appel à son terrible clan. Bientôt un chef apparut pour organiser la Résistance : Sevalel. Celui-ci, imitant Rushu, créa un clan destiné à lutter contre Umbrea Mortalis, qu'il nomma Seraphins.

Maintenant, tout porte à croire qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclater...

Dernière modification par Drokyz ; 21/03/2012 à 00h33.
« - Contemple le ciel Zanmadoh. Contemple cette obscurité. Ne remarques-tu rien ?
- Si Maître. Depuis peu, notre ciel n'est plus le même. J'ai l'impression qu'il perd cette si belle teinte noire uniforme qu'il a depuis... Depuis que j'ai mis les pieds sur ce Monde.
- C'est exact, tu as l'oeil. Soyons honnêtes Zanmadoh : parmi tous les guerriers qui se sont battus pour Brâkmar, tu es loin d'être le plus fort mais tu es probablement le plus malin. Ton observation et ta perspicacité en ce monde sont un atout précieux. Prend la tête de mon clan, trouve l'origine de cette lueur dans le ciel et anéantis-la !
- Parleriez-vous de ce fameux clan...
- Sois digne d'Umbrea Mortalis. »
Rushu disparut après ces mots.

Deux ans plus tard...

« Tiens, des mercenaires ? Qui sont ces gens ? Ils ont beau cacher leur panoplie avec des Prabaiote ou des ojbenija, je sens leur puissance. »
Intrigué, Drizcox profita de la discrétion que lui conférait la forêt pour essayer d'en apprendre plus sur ces étranges personnages. Finalement, il se risqua un peu plus loin dans leur campement pour observer plus attentivement.
« Damned ! Ils... Ils s'entraînent ? Incroyable, jamais je n'ai vu de guerriers d'une telle puissance. J'en mettrais bien un en face d'Oto Mustam histoire de rigoler un peu ! Mwarfhaha. Quoiqu'il en soit mieux vaut ne pas s'éterniser ici. »

Il entreprit de partir, mais la sortie était dorénavant bloquée par des étranges personnages discutant devant. Dans le même temps les mystérieux guerriers avaient arrêté de s'entraîner et repartaient chacun dans leur coin, dont certains dans la direction de Drizcox. Coincé, celui-ci n'eut d'autre choix que de faire un sort d'invisibilité afin de trouver une cachette valable avant de réapparaître.

« Ma stupidité et ma curiosité me perdront. Dans quelle merde me suis-je encore fourré ? »

Dorénavant invisible aux yeux de tous, Drizcox explora furtivement les lieux. Alors que les guerriers se changeaient, il remarqua au loin un bâtiment isolé, idéal pour se planquer le temps de pouvoir sortir.

On apprit plus tard que ce bâtiment avait été construit par une iopette complètement dingue (une iopette quoi) afin de s'isoler de ses camarades. Surnommée Betty, elle n'aimait pas la compagnie des autres et préférait s'entraîner indéfiniment afin d'avoir le coup d'épée le plus redoutable du Monde des XII. On raconte également que si elle n'a jamais parlé, c'est parce qu'à force de crier en balançant son épée dans les airs elle est devenue complètement aphone. Cependant, personne n'a jamais réussi à vérifier cette information, et pour cause : elle n'a jamais répondu lorsqu'on lui a posé la question. Mais revenons-en à notre histoire :

« Pas le choix, ce sort d'Invisibilité me bouffe trop d'énergie, il faut que je me planque là-bas, en espérant qu'il n'y ait personne, ou au moins personne de dangereux. »

Hélas pour lui, la iopette y était. Et lorsqu'elle le vit, elle n'y alla pas par 4 chemins : elle empoigna son épée et se rua sur lui. Le pauvre, à peine réapparu, n'eut que le temps de se protéger à l'aide de son bouclier en mousse... Qui vola en éclats tandis qu'il fut propulsé contre un mur.

« Oumygad, j'ai l'Epée Toche. Si j'me prends un coup de c'truc, c'en est fini de moi. »

Dernière modification par Drokyz ; 21/03/2012 à 00h35.
Betty n'était pas du genre patiente, elle ne laissait jamais la moindre chance à ses ennemis. Et Drizcox ne fut pas une exception... A peine eut-il encaissé le premier coup, qu'elle s'apprêtait à lui asséner le second ! En revanche le jeune Sram tenait trop à la vie pour abandonner, même n'ayant aucune chance : « Ce monstre sur pattes a forcément un point faible, ce serait trop idiot de me faire tuer par une cervelle de Io... Mais oui bien sûr ! »

Réunissant toutes ses forces il bondit sur la droite, et l'épée vint s'écraser sur ce qui était auparavant un mur et le sol, et qui n'est plus maintenant qu'une gigantesque crevasse.

Un vieil Eniripsa prétend que Deforming-Vagina, la mère de Betty, a trouvé la mort d'une façon tragique à la suite d'une « hémorragie sexuelle » : son mari, fasciné par sa poitrine imposante, aurait tenté (par des moyens que nous ne détaillerons pas ici) de donner à son vagin la même forme que... Des seins. Selon les rumeurs, le Iop aurait par la suite oublié le prénom de sa fille et par conséquent lui donna le prénom de Betty-BOOBS en l'honneur de sa mère. C'est Zanmadoh qui aurait fait modifier d'une lettre son prénom lors de son intégration au clan Umbrea Mortalis, pour des raisons évidentes de morale.

Se basant sur les ragots, un certain Fhreuhd affirme que la crevasse que l'on retrouve au pied des victimes de Betty représente en fait un gigantesque vagin. « Traumatisée par son enfance, elle a travaillé son coup d'épée sans s'en rendre compte pour qu'un vagin apparaisse chaque fois qu'elle frappe ». On ne commentera pas plus en détails les fantasmes des Iops et l'imagination débordante des habitants d'Amakna.

Revenons à notre crevasse... Et donc à notre histoire:

Bien que dans une position apparemment critique, Drizcox interpella son adversaire d'un ton plein de malice : « Je suis toujours en vie, tu pourrais quand même abréger mes souffrances... Franchement, te voir détruire ta propre baraque, y'a mieux comme dernière vision avant la mort ! »

A ces mots, la rage de Betty se décupla : elle retira sa lourde épée du mur avec une incroyable force, et la fit immédiatement retomber sur son adversaire. Celui-ci, probablement surpris par cette attaque soudaine, se la prit de plein fouet : il ne restait plus de lui qu'un amas de sang et de poussière (Fhreuhd affirme que le sang rend les vagins plus réalistes), et un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Betty. Attirés par le bruit, les autres guerriers ne tardèrent pas à faire leur apparition.

« - Que se passe-t-il ici, tu détruis ta maison ?
- Oh ! Betty, on te cause, Kestufou ?
- C'est quoi ce sang ? Tu as tué l'un des nôtres ? »

...

Une voix s'éleva au loin : « Bande d'imbéciles, elle ne parle pas. Quelqu'un s'est infiltré dans le campement, il s'agit probablement de ce qu'il en reste. »

Comment Zanmadoh avait-il compris tout cela aussi vite ? Difficile à dire. On raconte qu'entre eux les guerriers d'Umbrea Mortalis le vénère comme un dieu : « Zanmadoh sait tout, Zanmadoh voit tout, Zanmadoh a des yeux et des oreilles partout. »

Dernière modification par Drokyz ; 24/03/2012 à 16h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés