Betty n'était pas du genre patiente, elle ne laissait jamais la moindre chance à ses ennemis. Et Drizcox ne fut pas une exception... A peine eut-il encaissé le premier coup, qu'elle s'apprêtait à lui asséner le second ! En revanche le jeune Sram tenait trop à la vie pour abandonner, même n'ayant aucune chance : « Ce monstre sur pattes a forcément un point faible, ce serait trop idiot de me faire tuer par une cervelle de Io... Mais oui bien sûr ! »
Réunissant toutes ses forces il bondit sur la droite, et l'épée vint s'écraser sur ce qui était auparavant un mur et le sol, et qui n'est plus maintenant qu'une gigantesque crevasse.
Un vieil Eniripsa prétend que Deforming-Vagina, la mère de Betty, a trouvé la mort d'une façon tragique à la suite d'une « hémorragie sexuelle » : son mari, fasciné par sa poitrine imposante, aurait tenté (par des moyens que nous ne détaillerons pas ici) de donner à son vagin la même forme que... Des seins. Selon les rumeurs, le Iop aurait par la suite oublié le prénom de sa fille et par conséquent lui donna le prénom de Betty-BOOBS en l'honneur de sa mère. C'est Zanmadoh qui aurait fait modifier d'une lettre son prénom lors de son intégration au clan Umbrea Mortalis, pour des raisons évidentes de morale.
Se basant sur les ragots, un certain Fhreuhd affirme que la crevasse que l'on retrouve au pied des victimes de Betty représente en fait un gigantesque vagin. « Traumatisée par son enfance, elle a travaillé son coup d'épée sans s'en rendre compte pour qu'un vagin apparaisse chaque fois qu'elle frappe ». On ne commentera pas plus en détails les fantasmes des Iops et l'imagination débordante des habitants d'Amakna.
Revenons à notre crevasse... Et donc à notre histoire:
Bien que dans une position apparemment critique, Drizcox interpella son adversaire d'un ton plein de malice : « Je suis toujours en vie, tu pourrais quand même abréger mes souffrances... Franchement, te voir détruire ta propre baraque, y'a mieux comme dernière vision avant la mort ! »
A ces mots, la rage de Betty se décupla : elle retira sa lourde épée du mur avec une incroyable force, et la fit immédiatement retomber sur son adversaire. Celui-ci, probablement surpris par cette attaque soudaine, se la prit de plein fouet : il ne restait plus de lui qu'un amas de sang et de poussière (Fhreuhd affirme que le sang rend les vagins plus réalistes), et un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Betty. Attirés par le bruit, les autres guerriers ne tardèrent pas à faire leur apparition.
« - Que se passe-t-il ici, tu détruis ta maison ?
- Oh ! Betty, on te cause, Kestufou ?
- C'est quoi ce sang ? Tu as tué l'un des nôtres ? »
...
Une voix s'éleva au loin : « Bande d'imbéciles, elle ne parle pas. Quelqu'un s'est infiltré dans le campement, il s'agit probablement de ce qu'il en reste. »
Comment Zanmadoh avait-il compris tout cela aussi vite ? Difficile à dire. On raconte qu'entre eux les guerriers d'Umbrea Mortalis le vénère comme un dieu : « Zanmadoh sait tout, Zanmadoh voit tout, Zanmadoh a des yeux et des oreilles partout. »
__________________
Enjoy
Dernière modification par Drokyz ; 24/03/2012 à 16h10.
|