Envie de jouer, nouveau jeu, nouveau gens...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai envie de me remettre a un mmo, maintenant vu le nombre impressionnant de titre, je suis un peu perdu!
J'en appelle donc a la communauté pour m'aider un peu

Deja dans les pre-requis matériel, mon pc n'est pas de première fraîcheur, et je n'ai pas prévu d'en changer pour le moment, pour vous donner une idée:
Athlon 3400+ 2,2gh, 2 giga de ram et gforce GT220 (1giga)

Bref c'est pas la dernière des bouses, mais pas loin, on oublie donc la plupart des jeux très récent, ils vont probablement tourner, mais pas dans de bonnes conditions de jouabilité.

Au niveau du model économique, abonnement ou f2p, les deux me vont, j'ai bien conscience qu'aucun f2p n'est vraiment gratis, mais un modèle a la aion avec un contenu bridé gratuit et un abonnement optionnel me va très bien, je préfère éviter les jeux trop axé cash shop a la rappelz autant payer pour jouer oui, mais payer pour se stuff non.

J'ai pas mal joué aux grand hits de la dernière décennie (T4C, Daoc, Wow, Eve et j'en oublie) je n'ai pas vraiment envie de retourner sur ces jeux, si je n'y joue plus c'est pas pour rien, et les raisons vont me sauter a la figure si j'y remet les pieds ^^

Bizarement un de mes meilleurs souvenir mmo reste SWG. Certe pas pour les mécaniques de jeu qui étaient foireuses mais pour le coté sandbox et liberté de jeu que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, j'ai eut la chance de faire partie d'une communauté vraiment sympa avec qui j'ai pu passer des soirées mémorable sans pour autant faire grand chose de concret en jeu.
Pour moi ce jeu aurait pu être une merveille si la gestion et le gameplay des combats aussi bien pvp que pve avait été un peu plus travaillé, mais bon tampis!

Donc voila, je suis un joueur plutôt polyvalent, j'aime bien le pvp en groupe, j'ai encore des frissons en repensant a certaines soirée de roam sur emain macha en grp fixe, j'aime aussi beaucoup le pve hl, bref tout ce qui demande un minimum de teamplay, du moment que la team est sympatique et sait wipe sans s'insulter tout en analysant les causes du dit wipe ^^
Mais je ne crache pas non plus sur les events RP, tout ce qui est fun me plaît ^^

Bref ca ce sont mes goûts et mes attentes, si en plus de me conseiller un (bon) jeu quelqu'un avait envie de se lancer dans une nouvelle aventure avec moi, je suis open, que ce soit quelqu'un déjà installé dans un jeu qui souhaite reroll, ou quelqu'un qui comme moi a envie de découvrir de nouveaux horizons, si nos habitudes de jeu sont compatible (vitesse de levelling, temps de jeu, horaires) ainsi que nos caractères (je pense être plutôt sympa )
Je suis partant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés