[estimation] minerai de fer

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, le minerai de fer se vend plus cher qu'il ne rapporte de kama via la machine à kama. Je suis sur bonta et j'aimerai savoir le prix d'un lot de 100.
Citation :
Publié par PikouZ
Bonjour, le minerai de fer se vend plus cher qu'il ne rapporte de kama via la machine à kama. Je suis sur bonta et j'aimerai savoir le prix d'un lot de 100.
Je pense que ceux qui minent le cuivre et achètent le fer ne dépasseront pas les 2k/10u, sachant qu'avec 10 fers tu fais 4k mais faut le cuivre à côté.

Après peut être que des gens mettraient plus pour xp métier (m'étonnerait quand même).
Citation :
Publié par PikouZ
oui parce qu'il est aussi très urilisé pour monter un métier d'artisanat, tu trouvera le lot de 100 entre 40 et 80kama.

je suis mineur lvl75 et je peux te dire que a certaine heure tu trouvera le minerais de fer bien moins chère que le we, de plus il va y avoir plus de spot de fer a la prochaine maj

Dernière modification par yvernisse ; 21/03/2012 à 06h02.
Citation :
Publié par yvernisse
oui parce qu'il est aussi très urilisé pour monter un métier d'artisanat, [...]
de plus il va y avoir plus de spot de fer a la prochaine maj
L'offre et la demande...

Vu le faible nombre actuel de spots de fer, la rapacité dont font preuve les mineurs (et j'en fais partie) pour sauter sur le moindre gisement apparaissant et la disparition d'une partie de ce fer dans les frappeurs (parce que ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas pour ne pas regarder les hotels de vente) ce n'est guère étonnant.

Moralité, vivement la prochaine maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés