soso feufeu : météore ou hydre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me fais plaisir actuellement en montant une sorcière spé feu. J'ai juste mis un point dans le bouclier de glace.

Pour mon sort haut lvl, j'hésite entre le météore et les hydres.

Selon vous qu'elle est le plus efficace en terme de dps ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait des délais de cast pour ces deux sorts ?

Merci par avance pour vos conseils éclairés

ps : et puis pour les cibles immunes ben j'improviserai
Météore, entre autre parce que c'est une synergie pour Fireball. En outre, avant la 1.13, les dégâts de Hydre était trop faible pour être vraiment viable en mode de difficulté Hell.

Depuis la 1.13, ça a été modifié mais j'ignore si c'est réellement efficace
Citation :
-Hydra - Increased base damage by 15% per rank.
-Hydra - Increased base speed of Hydra projectile.
-Hydra - Reduced cooldown by 25%.
.
Merci bcp pour ta réponse.
Bon ben je suis parti pour me spé météore hier soir façon... donc voila

Niveau défense et efficacité : j'ai prévu d'investir dans chaleur (évidemment) et armure de glace (la première)/

Faut-il investir dans téléportation ou armure de mana ? J'avoue être partie pour m'en passer là...
le téléporte est sûrement le sort incontournable de la sorcière, très pratique pour s'échapper en cas de danger ou traverser les maps en quelques secondes. Le bouclier de mana ça dépend si tu joue en soft (conseillé mais vitale) ou en hardcore (là le bouclier pourrait t'éviter de crever bêtement) donc c'est à toi de voir.

Quant au nombre de points à investir dans chacune de ces compétences il te suffira de mettre 1 point dans chaque, les + skills de ton équipement suffiront à rendre ces 2 compétences efficaces.

Bon jeu !
pas de ms en hardcore si c'est pas une soso MS (no vita full energie), en effet , un malheureux tp au milieux d'un pack peut te burn toute ta mana , et doncte retrouver bloqué dans les mobs.

un seul point dans tp car il faut absolument maxer les synergies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés