Paladin, 1H & Questions

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous solliciter pour avoir des idées sur l'arme 1main que je pourrais équiper.

Je suis actuellement en SC no weapon, et il m'arrive de switch pour stun shield de dos ( à 23)

Que pourrais mettre en 1 main pour avoir d'un côté un bon use, et côté shield quelque chose me permettant de ne pas miss ?

On m'as parlé de lance des Roi, mais l'aura saute avec les cantiques, donc on oublie.
Lance dorée pas activable.

Battler ou Malice? ca vaux toujours le coup?

Après en shield, soit je me tourne vers un petit shield drop ( genre drake ? )
Soit je me fait craft un petit shield et je met un pire bonus dext dessus & shield pour pouvoir caper la dext & avoir un peu plus en bonus shield?

Après je cherche des armes 2H avec lesquels je peux switch, toute bonne idée je suis preneur !
( A savoir que j'ai déjà Arme CL, 2H sword ml10, 2H sword drake, 2H crush drake, 2H thrust drake )

Merci pour vos réponses !

Ps: vous pensais quoi de la 5L moisie du paladin?
Citation :
Publié par Oxygen
Qu'elle ne peut pas être pire que celle du barde
C'est clair que c'est l'une des pires sinon la pire, ils devaient être à cours d'idée imo
je la trouve pas mal cette RA, un HOT qui redonne en 15s, 1500 pv pour le groupe (300 par tic), imo c'est plutôt intéressant surtout en compo tank ou ça peut être plutôt utile pour appuyer son rôle de BG.

Pour les 2H, je trouve ça un peu difficile de switch surtout que les ml 10 sont les plus intéressantes, à voir les armes pictes cela dit.
bref je dirais 2H ml 10 en mode off et 2H CL en mode BG, je peux me tromper mais les autres armes ne sont pas top, et puis taper en tranchant reste le plus intéressant pour bénéficier de l'autotrain, selon ton rang je trouve que c'est indispensable pour grappiller quelques points et faire un template intéressant, ça aussi, ça dépends du template que tu veux faire.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 20/03/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par keken
l'ideal serai d'avoir des légendaires pour maxer ses degats
ou pas, même si une tempête serait l'idéal vu les resists d'en face, je pense qu'il perdrais en dps au final, d'autant qu'il n'en a pas besoin vu qu'il va jouer avec un pda qui debuff af, il devrait arriver assez facilement au cap de ses dgts.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ou pas, même si une tempête serait l'idéal vu les resists d'en face, je pense qu'il perdrais en dps au final, d'autant qu'il n'en a pas besoin vu qu'il va jouer avec un pda qui debuff af, il devrait arriver assez facilement au cap de ses dgts.
je n'avai pas l'info du pda,dans ce cas la oui, ml10 et cl
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
prends le shield picte comme ça au pire des cas tu px proc maladie (si on te touche)

Sinon en arme peux importe, une arme craft avec du + en bouclier/dex ? :s
Oui, mais bon si je peux avoir un bon use sur l'arme non équipé..
Juste une question, la sc cap les bonus bouclier ?

Si non, tu fais une arme craft (avec charge cure maladie ou dd pour interrupt) à coté d'un des boucliers ci dessous :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6441&type=3
30 dext 5 bouclier 10% durée des sorts...

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6255&type=3
Bouclier : 4 pts Dextérité : 18 pts Decap Dextérité : 8

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3835&type=3
mêlée : 3 pts Bouclier : 4 pts Force : 22 pts Dextérité : 22 pts

les 2 épées que j'ai trouvé avec bonus bouclier :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1023&type=2
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=984&type=2
Bonjour, perso je trouve que pour palouf si tu veux vraiment jouer bouclier et si tu veux handicaper tes ennemis DDT en 1 main ou alors Battler évidement et en 2H ml10 qui est très fun ou encore Apocalypse qui pour moi avec la célé du palouf m'a fait prendre mon pied .
Battler (nice skin ) est sympa car tu as le use et un peu de dextérité dessus. En petit bouclier je suis friand de celui du labyrinthe qui proc offensif maladie (30 dextérité/5 bouclier/10% duré des sorts).
Je veux pas le jouer en bouclier, c'est juste pour le stun de dos ! ;-)

Sinon j'ai pris le bouclier de roche glacer, vraiment sympa !

Sinon pour la RA 5L, si y'as que le refresh jaune c'est pas top... :/ enfin je verai

Niveau organisation de cantique, je m'organise comment ?
Sachant que j'aimerai avoir en 'perma'
Endu/Refresh/Add dmg/Cele/Abla.

l'endu c'est pas grave si elle y est que 80% du temps, pareil pour l'abla/refresh ( quoi que si le refresh pouvait pop toute les 4s, j'irai prendre le refresh rouge ..)
En une main clairement Battler : use debuff ae 10% melee absorb + buff perso 10 melee absorb, durée 30 sec. Le use Malice ne buff que 25% melee absorb sur 20sec. Le Battler cumule l'offensif et défensif, tout en ayant des points en dextérité pour slam dès tu passes en bouclier, chose que Malice n'a pas.

Pour le petit bouclier, soit un crafté soit un looté avec un maximum de dext + bouclier, peu importe.

Concernant l'arme 2H, selon moi, l'estoc ml10 est la plus intéressante. La spec estoc est bien meilleure, je trouve. Si besoin de switch dps sous célé, passe sur une vit 6.0 du style "Dragon Knight's Flame"
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29073

La RA 5L n'est plus aussi bien qu'avant. Désormais ça HoT ae (rad750) 1510 pdv sur 15 sec avec un debuff all stats perso 25%.

Les cantiques, ça dépend comment tu comptes jouer en fait, avec de simple qbind à pianoter ou avec une macro.
Partant du principe que l'abla/célé/add-dam/af ont une durée de 6 sec, recast de 8 sec. L'endu une durée de 6 sec, sans temps de recast. Les 2 chants 3*resists ont une durée de 5 sec, recast de 8 sec. Le refresh dure le temps qu'il n'est pas désactivé, recast 8 sec.
Donc déjà tu auras tout d'actif durant 5-6 sec et 2-3 sec ou il n'y aura que 2 chants d'actif jusqu'au repop du timer 8 sec de tous les cantiques.
Pour faire simple, tu peux avoir en perma 2 chants, et avoir les autres pour 5 à 6 secondes. 2 sec plus tard, tu rebalance tout.

Si tu veux qbind tu va vraiment passer ton temps à pianoter toutes les 8 secondes.
Si tu veux macroter ça va se passer par message privé
Pour moins miss, donc toucher plus...Battler proc souvent son bonus au toucher.

Pour le /use malveillance est pas mal à avoir en 2e arme.

Ces deux armes : pour le bonus au toucher et le /use que tu évoques, sont toujours d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés