Probléme coupure de l'ame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je suis noob sur aion et je rencontre un soucis avec mon, assasin!

L'attaque coupure de l'ame ne fonctionne plus! J'etais en train de poutrer du tog rayer et d'un coup boum cette attaque ne marche plus! Pas moyen de la lancer depuis!
ps: j'ai un soucis similaire avec la frappe divine que par contre je n'ai jamais r"éussi à utiliser

merci pour vos conseils!
Parce que j'avoue que sans cette attaque je galere a fond
Salut,

Pour frappe divine il Faut de L'ED la barre en dessous de tes hp mp, qui se remplie quand tu tue des mob. Il en faut 2000 pour cette attaque.

Pour coupure de l'âme je vois pas vraiment.
Tu parle bien du combo avec entaille vive ? Si tu arrive à utiliser la première mais pas la deuxième, il y à un problème.

Mais si tu n'arrive pas à utiliser meme le combo c'est que parfois quand tu mouse click, il suffit que tu decale legerement ta sourie sur le skill et le combo remplace le skill de départ dans ta barre (je sais pas si t'a compris... ^^)

Donc reprend entaille vive dans ta liste de skill (k) et remet le dans la barre
Il as surement oublier de vérouiller sa barre de skills, et "jeté" coupure de l'âme en mouseclickant dans le feu de l'action
Entaille vive apparaissant donc à sa place, mais inutilisable vu que c'est la phase II.
Citation :
Publié par Tazzey
Il as surement oublier de vérouiller sa barre de skills, et "jeté" coupure de l'âme en mouseclickant dans le feu de l'action
Entaille vive apparaissant donc à sa place, mais inutilisable vu que c'est la phase II.
Tu confond le Combo c'est l'inverse les noms des skills.

Mais sinon c'est le probleme qu'il doit avoir en effet
Citation :
Publié par Tazzey
C'est chiant ce bug ... ça m'arrive aussi et souvent pas au bon moment bien sur !!!
verrouiller la barre des skills est comme tu le dis le meilleur moyen d'éviter ce problème!
pour moi le fait que dans ta barre de skill, la phase II remplace parfois la phaseI suite à un freeze ou je ne sais quoi, j'appelle ça un bug ou un défaut même s'il est léger...

ca serait un déplacement de compétence voir la disparition de celle-ci car dans l'excitation du combat en mouscliquant tu l'as déplacé ou faite disparaitre, je comprendrais ... mais là la comp ne revient pas à la phase I et reste en phase II ou III.

PS: après c'est surement en mouscliquant que ce problème apparait en déplaçant légèrement la comp de phase II et donc en la remplaçant sans le faire exprès!
apparammant je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug mais sinon c'est très simple remet le premier skill de l'enchainement dans ta barre de skill et ça repart tout seul et c'est bien vrai que cet enchainement est une grosse part de notre dps à bas level tkt pas à ce qu'il parait à haut level les skills seront useless pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés