Dauphin / Dauphine
|
Cela faisait plus d'une semaine que je ne m'été pas connecter et ce soir en me connectant sur wow j'ai remarquer que mon mot de passe aver été changer j'ai donc suivi la procédure de "Mot de passe oublier".
Mais quand j'ai essailler de me reconnecter le message comme quoi mon compte aver été suspendu est apparu. J'ai ensuite chercher la cause de cette suspension sur ma boite mail et j'y vois très clairement 3 messages. Le premier: "Compte Battle.net – Réinitialisation du mot de passe" Que je n'ai jamais demander au passage. Puis le deuxième:WoWAccountReviewEU@blizzard.com Action prise sur le compte: Suspension de 3 heures réinitialisation du mot de passe Motif : Violation des règles de discussion en jeu - Publicité et spam Je n'ai jamais fait de publicité encore une fois Puis le dernier: Motif de fermeture: Violation des conditions d'utilisation -- Exploitation en jeu: Abus de l'économieCe compte a été fermé car un ou plusieurs personnages ont été identifié comme ayant échangé, ou contribué à l'échange de propriétes virtuelles en jeu ( or ou objets ) contre de l'argent réel. Ce type de procédé impacte négativement l'environnement de World of Warcraft en portant atteinte à l'équilibre de l'économie en jeu. Et je n'ai jamais acheter ou fourni de po ou d'objet a une personne. Et j'ai remarquer en me connectant a battle.net qu'il y avais un personnage que je n'avais pas créer en jeu (un orc niveau 1). Donc c'est pourquoi je vous demande de m'aider car je ne sais pas trop quoi faire et cela me foutré un peut les boule de perdre mon compte que je joue depuis 2007 sans problème. |
![]() |
|
Mon compte World of Warcraft a été hacker et suspendu que faire ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|