T4C et linux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

toujours aucune nouveauté pour jouer à T4C sous linux?

Et si possible sans virtualisation...

Je préfèrerais utiliser Wine par exemple!

PS : Je suis sur Lubuntu 11.10.

Dernière modification par Compte #411162 ; 16/03/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Bonjour à tous,

toujours aucune nouveauté pour jouer à T4C sous linux?

Et si possible sans virtualisation...

Je préfèrerais utiliser Wine par exemple!

PS : Je suis sur Lubuntu 11.10.

Obvious troll is obvious!

Sinon je pense pas que ce soit possible, tu peux toujours essayer mais tu vas t'amuser à configurer wine pour le faire tourner.

T'as plus vite fait de te caler un XP virtuel....

Sinon KDE > LXDE! (même si Kubuntu ne sera plus suivis )
T4C 1.71 a été optimisé pour le programme Oracle " VirtualBox " qui est disponible pour Linux , windows ou bien MAC OS. Suffirais d'un windows 7/vista/XP pour pouvoir le faire fonctionné correctement.
VirtualBox
Merci pour les infos .

Et pour la virtualisation j'ai tenté hier soir avec virtualbox (en mode windows xp) pour le serveur abomination mais pas convaincu.. (ça ramé et j'aime pas ce principe de windows virtuel :P).

Vraiment dommage que Wine ne supporte pas correctement T4C...

Citation :
Publié par X3k0
Obvious troll is obvious!

Sinon je pense pas que ce soit possible, tu peux toujours essayer mais tu vas t'amuser à configurer wine pour le faire tourner.

T'as plus vite fait de te caler un XP virtuel....

Sinon KDE > LXDE! (même si Kubuntu ne sera plus suivis )
Après avoir tester Ubuntu, Kubuntu et Lubuntu, mon choix c'est arrêté sur le dernier.
Je pense que c'est pour le coté vraiment "light" de LXDE et façon "Windows XP" (j'ai quand même mis le software-center pour la logithéque Ubuntu car j'aime pas trop utiliser Synaptic).

----------

J'ai entendu parlé de Cedega mais je ne m'y suis pas assé plongé, je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Je testerais la version NMS alors car hier soir avec VirtualBox sous Windows XP (linux Lubuntu 11.10) ça lagué dans T4C Abomination :s...
Version abo est la 1.68 qui n'a pas été optimisé a l'époque et gourmand en resource.
Mais avec la 1.71 la virtualisation est stable et fonctionnelle puisque la version est eu une optimisation 2 fois moins gourmande que la 1.6x.
Ah je vois, donc oui je pense que ça ira merci.
Bon peu importe la version ce n'est pas propre et cela ne fonctionne pas correctement.

Citation :
Publié par Ancien joueur
Moi je re jouerais quand cela sera simple de jouer à T4C sous Linux sans bidouillages ^^.

D'ailleurs ça devrait être l'une des priorités des responsables car il y a très peu de MMORPG gratuit disponible sous Linux par rapport à Windows donc cela serait sûrement plus simple d'attirer de nouveau joueur!
Et faire de la "PUB" dans la "Logithèque Ubuntu" par exemple c'est déjà plus simple que de le faire pour Windows...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés