Stuff sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Désolé si se message à déjà été posté mais étant actuellement sram terre lvl 74 je me prépare pour le moment ou je passerai 90 j'aimerai si cela est possible que vous me proposiez un stuff mais un stuff plutôt particulier soit:
Un stuff qui me permet d'avoir 1/2cc à attaque mortelle et à d'autre si possible et j'aimerai un prix approximatif s'il vous plais et si cela n'est pas possible un très bon stuff PVp ( sachant que s'il y a des pré requis pour certains item je ferais avec sa ne me derange pas) qui me permette d'avoir le plus possible de force et de vita bref le meilleur si certains item dépasse de peu le lvl 90 se n'est pas grave et encore une fois le prix serai bien et ce n'est pas un problème car j'en est suffisamment

Merci d'avance

Dernière modification par Accipiens ; 14/03/2012 à 19h39.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés