template sorcier cathal

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aimerai savoir quel es le meilleur template pour un sorcier a cathal?
j'ai test 45 body reste mind(27) mais je ne suis pas tres convaincu;je miss trop mes mezz a mon gout. merci de vos reponses
ps: je precise que je joue exclusivement solo
je +1 le template du dessus, très polyvalent et très efficace en groupe ou en solo.

mais il est aussi possible de faire un 45 mind reste body pour accéder au buff reduc mezz rouge de 55% ainsi que le mezz rouge avec son aire d'effet augmentée et par la même occasion avoir un debuff f/c rouge.

Par contre on perd l'ae root et le debuff d/v jaune ce qui est embêtant mais peut valoir le coups. L'autre soucis étant la variance du drain, il me semble qu'au 4L le drain de vie devrais oscillé entre 250 et 450.

Le 1er template donné est le plus polyvalent et le 2ème est plus délicat à gérer et pas forcement le plus optimal.
sacrifier du deal pour de l'utilité c'est débile, surtout à Cathal Valley.

Bref, tu peux spé 45body, mais pour moi c'est moins performant que le 39body. Je sais pas trop si tu perds le pet ou quoi (le 20 suffit?). Je te recommande donc le 39body reste mind.
Je suis d'accord avec PtinoobzLOL le 39 body 36 mind reste la spec la plus performante. Le drain de vie en base line est plus que suffisant pour deal et pour les cibles les plus résistantes on ajoute le dot de base pour augmenter un peut le dps deja correcte.

Avec 45 body 27 mind tu ne peut prendre aucun pet à cathal car ils sont jaune pour les plus petit. Aussi le dd de spec ne vaut pas specialement le coups vu qu'il est plus lent à cast que le drain de base line et qu'il ne redonne pas de vie.
Ensuite avoir tous les cc jaunes et tous les debuffs doubles jaunes est plus intéressant.
Citation :
Publié par Neph_t
Je suis d'accord avec PtinoobzLOL le 39 body 36 mind reste la spec la plus performante. Le drain de vie en base line est plus que suffisant pour deal et pour les cibles les plus résistantes on ajoute le dot de base pour augmenter un peut le dps deja correcte.

Avec 45 body 27 mind tu ne peut prendre aucun pet à cathal car ils sont jaune pour les plus petit. Aussi le dd de spec ne vaut pas specialement le coups vu qu'il est plus lent à cast que le drain de base line et qu'il ne redonne pas de vie.
Ensuite avoir tous les cc jaunes et tous les debuffs doubles jaunes est plus intéressant.
Ne pas oublier qu'on a accès au debuff matière rouge pour le dot (ou le jaune j'sais plus) qui augmente considérablement les tic, très agréable quand tu solo!
Citation :
Publié par Wike l'exilé
cool l'immune cc avec le dot !
j'aurais du dire : à utiliser avec parcimonie, ou l2kite. M'enfin ça me paraissais sous-entendu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
cool l'immune cc avec le dot !
Si tu poses un dot, c'est qu'il est déjà CC et que tu pars dans l'optique de le nuke, un mage avec un brain recule avant que le mec soit au cac, et le temps qu'il arrive au cac, le dot aura fini ses tic, par conséquent, tu pourra le CC de nouveau avec un Mezz ou un Root, np!
Citation :
Publié par Hythz .
Si tu poses un dot, c'est qu'il est déjà CC et que tu pars dans l'optique de le nuke, un mage avec un brain recule avant que le mec soit au cac, et le temps qu'il arrive au cac, le dot aura fini ses tic, par conséquent, tu pourra le CC de nouveau avec un Mezz ou un Root, np!
voila merci pour les précisions évidente de l'utilisation du dot !
Citation :
Publié par Hythz .
J'avais la flemme d'en écrire autant,

merci Hythz <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés