[Vidéo] Reloaded pov Bonedancer

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous amis de daoc

Je vous post aujourd'hui une petite vidéo que j'avais faite pour le besoin de notre groupe et pour tester les logiciels de montage vidéo, elle n'était donc pas destinée a paraitre sur des forums à la base.

C'est principalement des combats ZF que je vous propose avec quelques passages sur Agramon.

Compo générale du groupe : Heal²/chaman/skald/zerk/spiritmaster/runemaster/bonedancer

Les séquences ont été filmées entre le 4/10/2011 et le 9/11/2011 et représente plutôt bien le rvr de cette période.

Voila Enjoy : lien.
1.2go pour environ 50+min de combats.

PS : je sais que mon jeu est bourré d'erreur :d
[...]
Pas de qbind, pas de débuff, pas de changement de type de DD en fonction du débuff sur la cible (hel ou rm), utilise le dot (???), pas de débuff corps avant root, utilise le idrain pour ajouter un petit deal au lieu de rupt le druide qui heal juste à coté. Ne comprend pas les distances et après avoir root un druide (bon move !) reste à coté pour se faire shear. Globalement gameplay très pauvre, classe très peu exploitée, se fait carry sans retenu par son groupe.



[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 11/03/2012 à 23h39.
Je vous conseille à tous de développer un minimum vos avis.

Si vous avez l' intention de poser vos commentaires de 4 mots sans autres explications, vous n' êtes pas les bienvenues pour post ici.

Merci d' avance.




Dernière modification par Fa(y)l ; 12/03/2012 à 20h47.
Y a des musiques bien cool en effet et un certain travail sur le montage.

Après niveau gameplay, je ne suis pas fan, je ne vais pas m'étendre là-dessus, essaie de penser à te replacer souvent en combat, t'es vraiment trop proche des ennemis en général ou sur des intervalles risqués.
Merci pour les conseils, j'essaierai d'en prendre conscience si je rejoue a daoc un jour, même si je sais que je n'ai jamais été très opti sur ma façon de play, que ce soit sur le placement ou l'utilisation de sort approprié par rapport a la situation.

Pour les qbind je joue avec les flèches ce qui m'handicap beaucoup (5qbind), et uniquement sur daoc ou j'ai jamais réussi a me faire au "zqsd", lorsque sur tout les autres jeux je joue avec ce dernier.

Pour ce qui est du changement de type dd, c'est simple notre groupe jouant uniquement sur le debuff froid, je ne change donc pas de sort.

J'ai tendance a essayer de faire trop de chose en même temps, ce qui fait que je ne suis pas très attentif pour les distance, et que je m'embrouille dans mes sorts.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés