Training Skill

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mes questions sont simples :

MAGERY : Existe-t'il un moyen de monter rapidement ce skill ? parce que j'en ai déjà marre de foirer mes EV

PROVOCATION : La solution consistant à mettre des Pets sur un bateau est-elle toujours bonne?

DISCO : Quelqu'un a t-il une solution pour monter cela relativement rapidement

Dans l'attente de vos astuces et ou lien vers les sites adéquats.
Salut Krulm.

Magery: comme il dit the French Et en plus, tu peux utiliser une magic wand lootée, avec un malus magery dessus.

Disco: tu peux faire ça sur un pet, de fait; si tu es tamer, C fastoche. Faut t'invis 10 secondes pour dé-discorder ton pet. Quand tu arrives à un haut niveau, faut utiliser un instrument avec un opposite slayer dessus. Genre: spider (arachnid) slayer un dragon, gargoyle (demon) slayer sur un Cu Sidhe.

Provo: tu peux faire ça depuis un bateau avec un pet à bord et l'autre à terre; ou tu peux utiliser un champ (agricole) clos de Moonglow avec un pet dedans et un dehors... Il te faut surtout une macro pour pouvoir provo d'une seule touche l'ennemi le plus proche sur l'ennemi suivant. ça montera vite.

Pense à utiliser une crystal ball of knowledge, ça aide vraiment. Je peux t'en passer une ingame, sans souci.

Attention: ne monte pas music à + de 100 avant d'avoir monté disco/peace/provo.
Procure toi des PS 120 dès que possible, pour que ça monte + vite.
Attention à ne pas utiliser d'instrument exceptionnel, pense à utiliser un slayer opposé. Se faire discorder par un satyr peut être un bon plan, aussi.
Pour disco, quelques SOA permettent de passer de 40 à 70 en rien de temps.
Quand tu auras ton code SA, dans l'entrée d'underworld, les slimes et les acid slugs sont idéales. En plus, y a 2 types de slimes: les unes faciles, les autres plus difficiles. Quand t'as fini les slimes, tu passes aux slugs.

L'équipement: si tu es elfe, prends un song woven mantle. Tu peux aussi utiliser un mark of the travesty (plusieurs sortes) et un talisman nommé the life of a traveling minstrel. Tu peux aussi te faire imbuer ring et/ou brac pour avoir jusqu'à 30 (2x15) de bonus par skill.
Car comme tu verras, monter jusqu'à 90, c'est déjà pas marrant; mais monter jusqu'à 120 sans te tirer une balle, le seul moyen, quasi, c'est de te débarrasser de ton flingue :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés