[Actu] Les dates des prochains patch sont...

Répondre
Partager Rechercher
Le plus intriguant c’est l'affiche "double secret" mise sur ce même tableau.

Sinon le rythme est pas mal, à condition de ne plus sortir de patch aussi vide que la 1.7.

Ce qui est intéressant aussi à noter c'est qu'il est question de phase d'avancement d'une extension, développée en parallèle des patchs majeurs.
Citation :
La communauté US a semble-t-il elle aussi tilté sur cette grosse information.
plus que les dates des patchs, elle a surtout tiltée sur les "xp1-MSx"

qui est l'abréviation "expension pack 1 - Milestone x"
Ahah sympa Trion est toujours aussi malicieux pour donner des infos.

En tout cas Trion veux sûrement rassurer en montrant qu'il ont prévu tout plein de choses.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
plus que les dates des patchs, elle a surtout tiltée sur les "xp1-MSx"

qui est l'abréviation "expension pack 1 - Milestone x"
Je vais en parler dans l'article de fond, t'inquiète =)
Citation :
Publié par çfç
Et par extension de ces infos on peut déja annoncer que guild wars 2 sort le 20 juin ou le 29 aout 2012 !

Je doute fort que Trion sache quand sort GW2...
Ou ils supputent que ce sont des dates possibles, et s'adaptent en conséquences.
De toute façon avec un jeu pvp open persistant avec 3 factions et sans abonnement, gw2 va attirer les joueurs pvp mmo, et faudra de la mise à jour de ouf niveau pvp pour avoir quelquechose à niveau (et avec 2 factions rift resterait de toute façon derriere).
Dommage j'aime bien rift et son gameplay.
DTF c'est pas possible de comparer les deux puisque rift est a la base un jeux pve alors que gw2 veux quand a lui faire un pvp compétitif et être un acteur de l'eSport. Donc tout dépend de ce que l'ont recherche !
Bravo medenor

LE pvp de rift me conviens parfaitement, j'aime son rythme, son style, les arbres de talents qui démultiplie les sensations, parfait pour se changer les idées ou se défouler, par contre pour ceux qui désire faire exclusivement du pvp all time, je peu comprendre que vous vous ennuyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés