comme la plupart ici, je te conseille très chaudement en f2p lotro et aoc, et en p2p rift. en effet laisse tomber swtor qui est un ersatz de mmo, je suis fan de. l univers star wars mais je n en retrouve meme pas les codes ni repères... c est tout au plus un mauvais jeu solo de bioware, dans la lignée du mauvais dragon age 2.
lotro aoc rift et si le jeu se revele bon, guild wars2 bien que je me méfie des descriptions fantastiques sans preuves a l appui. Les images de la ville humaine sont fabuleuses mais quid du gameplay ? Ce doit etre Le jeu le plus attendu et finalement on n en sait rien ou presque. Ceci dit s il est aussi bon que décrit, il va faire un tabac.
Diablo III a mon sens un très bon investissement aussi.
tera est un sous aion a jouer avec une manette xbox, no more no less. dans la mesure ou on a aion en f2p autant prendre aion. communaute prepubere insupportable, celle de wow en comparaison est fabuleuse, rien que pour cette raison je vais me barrer de la beta des ce matin. gameplay pas passionnant, mon archer tire quasiment a bout portant, a distance il fait zero degats,il fait donc du cac a l arc, les mobs, tu parles d un gameplay dynamique, meme avec 5 levls de plus ne bougent pas a deux metres...
et le bruit des tirs a l arc evoque plus un fusil a pompe qu un arc...design coreen rempli d elfettes aguicheuses... bon voila... meme en f2p je n y jouerais pas. mmo coreen lambda.
the secret world c est du funcom, donc avec ses qualites et ses travers  je te renvoie aux archives jol sur le lancement de age of conan en 2008
Dernière modification par Iplay ; 17/03/2012 à 11h44.
|