A la recherche d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyjaz
C'est pas que j'ai pas aimé wow, mais le coup des 42 extensions etc... Payé 300€ pour un jeu complet ça m'a vite découragé.

RIFT ? Je connais pas, c'est récent ?

Pour rajouter quelques précisions, mon ami et moi on recherche un jeu où on peux faire du PvE. Le PvP n'est pas une nécessité Et aussi qu'il y'ai encore des joueurs sur les serveurs, pas un jeu vide ni avec une communauté 12-14 ans.

Sinon on a essayé LoL, y'a pas de PvE mais c'est drôlement bien ! On va continuer un peu dessus je pense, mais si vous avez un jeu avec du PvE

On va jeter un œil a LOTRO, on connaissait pas

Merci de vos réponses
Rift viens d'avoir à peine une année d'exploitations et ils ont fait une version qui se nomme Rift Lite que tu peux trouver ici:

http://www.riftgame.com/fr/lite/

Le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20 et si tu désir continuer l'aventure, tu devras t'acquitter d'un abonnement mensuel tu peux lire ici les abonnements:

http://eu.riftgame.com/fr/products/subscriptions.php
Le site officiel: http://eu.riftgame.com/fr/

Rift est un savant mélange de World of Warcraft et Everquest 2 (dont le Directeur créatif n'est autre que Scott Hartsman qui a créé les deux plus belle extension pour Eq2).

Un excellent poste concernant le jeu depuis son lancement:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170939

A savoir que Trion est à l'écoute de ses joueurs et qu'ils nous bichonnent et si tu apprécie grandement le pve, clair qu'il est fait pour toi (tout comme Lotro).

Bon jeu là ou tu te trouvera
F2P
Lotro
AOC pour tortage après tu stoppes
War pour le T1 après tu stoppes
Aion why not

P2P
Rift

sinon tu testes la bêta de TERA comme les collègues ce week end, et tu attends GW2 et Arche age (bien que pour celui ci je me demande si on l'aura un jour) sinon DiabloIII.

---------------------------
En étant raisonnable je dirais Lotro en F2P , dans 2 mois Diablo III, un peu plus tard, Guild Wars 2. Si ce sont de bonnes surprises, TERA et puis Arche Age.

Rift est bon mais les zones bas level sont vides, tu vas t'ennuyer tout seul, dommage.
The secret world c'est funcom donc un jeu archi buggué en release (comme AO et AOC ) mais avec des idées.

Lotro (dispo), DIII (10.05), GW2 (pas encore de date) en étant un minimum lucides, voire la nouvelle extension de Wow si elle dépote. De tte manière après swtor tout m’amusera j'en suis persuadé.
Citation :
Publié par Iplay
F2P
AOC pour tortage après tu stoppes
Je suppose que tu n'es plus allé sur AoC depuis 2007 ?
AoC en free, tu as de quoi t'éclater jusqu'au ding 80. Et perso je trouve qu'on commence à s'amuser après Tortage (c'est insupportable ce truc instancié avec les quetes de nuit solo, surtout quand on veut jouer à 2 !)
C'est au ding 80 que tu stop, tu n'a pas accès à la progression parallèle.

Je plussoie le conseil LOTRO, si on arrive à faire avec la mollesse du gameplay ; mais c'est comme AoC, immersion garantie.
Citation :
Publié par Harg
Je plussoie le conseil LOTRO, si on arrive à faire avec la mollesse du gameplay ; mais c'est comme AoC, immersion garantie.
Idem surtout à deux, ca vaut vraiment le coup au niveau des combinaisons de classe.
comme la plupart ici, je te conseille très chaudement en f2p lotro et aoc, et en p2p rift. en effet laisse tomber swtor qui est un ersatz de mmo, je suis fan de. l univers star wars mais je n en retrouve meme pas les codes ni repères... c est tout au plus un mauvais jeu solo de bioware, dans la lignée du mauvais dragon age 2.

lotro aoc rift et si le jeu se revele bon, guild wars2 bien que je me méfie des descriptions fantastiques sans preuves a l appui. Les images de la ville humaine sont fabuleuses mais quid du gameplay ? Ce doit etre Le jeu le plus attendu et finalement on n en sait rien ou presque. Ceci dit s il est aussi bon que décrit, il va faire un tabac.

Diablo III a mon sens un très bon investissement aussi.

tera est un sous aion a jouer avec une manette xbox, no more no less. dans la mesure ou on a aion en f2p autant prendre aion. communaute prepubere insupportable, celle de wow en comparaison est fabuleuse, rien que pour cette raison je vais me barrer de la beta des ce matin. gameplay pas passionnant, mon archer tire quasiment a bout portant, a distance il fait zero degats,il fait donc du cac a l arc, les mobs, tu parles d un gameplay dynamique, meme avec 5 levls de plus ne bougent pas a deux metres...
et le bruit des tirs a l arc evoque plus un fusil a pompe qu un arc...design coreen rempli d elfettes aguicheuses... bon voila... meme en f2p je n y jouerais pas. mmo coreen lambda.

the secret world c est du funcom, donc avec ses qualites et ses travers je te renvoie aux archives jol sur le lancement de age of conan en 2008

Dernière modification par Iplay ; 17/03/2012 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés