Service premium / transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je reviens sur Lotro après une longue pause de plusieurs mois. Je souhaiterais reprendre mon personnage monstre pour faire du PVP sur le serveur [Estel].

Ce personnage a été crée début 2010 sur [Estel] et a été transféré sur le serveur Allemand [Vanyar] fin 2010 ( époque Codemaster). Mais voilà qu'aujourd'hui après une très bonne expérience sur ce serveur, je décide de reprendre le jeu et j'aimerai retourner avec ce personnage sur mon serveur d'origine [Estel]. Je sais qu' à l'époque le jeu était sous Codemaster donc un retour vers le serveur d'origine n'était pas possible car un transfert reste irréversible.

Sauf qu'entre temps, le jeu est passé sous Turbine. Alors je vous demande, généreux Joliens, quelques renseignements.

- Est-il actuellement possible pour mon personnage de retourner sur Estel (Le passage sous Turbine me permet-il de renvoyer mon personnage sur son serveur d'origine ?)

-Ce genre de "transfert retour" n'occasionne t-il pas de problèmes ? ( Il me semble avoir lu ailleurs que cela pouvait crée une indisponibilité du personnage).

Je remercie d'avance toute personne capable de m'aider. Au plaisir de vous revoir dans les landes.

Urzi.
Tu peux toujours essayé de contacter Turbine, mais il me semble qu'aujourd'hui il n'est plus possible de transférer nos personnages. Il y avait eu un délai de 6 mois pour le faire qui s'est terminé fin Novembre.
Il parle du transfert de serveur là ce qui est toujours possible, je crois qu'il l'a déjà fait celui de son compte !
Mais je n'ai aucune idée si on peut faire un back-transfert, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés