[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui parlais de muler dans ton post, perso j'irais farmer en exploitant le panda tonneau/blocage.

Tu vas avec tes deux personnages aux BS, tu cherches une map avec un pont d'une case. Tu lances le groupe en étant de l'autre côté du pont (le groupe d'un côté du pont et toi de l'autre), ça te lance une map ou tu commence d'un côté et les mobs de l'autre.
Tu attend que les mobs avancent puis avant qu'ils soient au pont, tonneau que tu pousses avec triple karma. Voila tu crains plus rien et tu allumes à distance.
Tu peux aussi faire des smarres avec cette technique y'a un pont tout à droite de la zone et un passage étroit entre deux rochers à gauche du drago express (en haut des mines).

Bref exploit ton panda quoi.

130107073558887824.jpg
Le problème avec se faire muler, c'est que tu n'est pas assuré d'xp tout au long de ton temps de jeu.
Maintenant, je trouve ta technique assez cool
Seulement, jvais juste devoir m'adapter vu que mon roublard n'a pas beaucoup de sorts a distance
Tu peux aussi prendre un mob en solo (HL) de 3-4-5 pm qui tape qu'au cac (gros smarre), tu places un tonneau et tu le lance derrière à tous les tours. Du coup il dois contourner et il n'arrive jamais à taper. Ca fait combo si tu le lance dans un mur de bombes.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Tu peux aussi prendre un mob en solo (HL) de 3-4-5 pm qui tape qu'au cac (gros smarre), tu places un tonneau et tu le lance derrière à tous les tours. Du coup il dois contourner et il n'arrive jamais à taper. Ca fait combo si tu le lance dans un mur de bombes.
Tu pourrais me conseiller un mob pour mon Roublard 36 et mon Pandawa 11 ?
Ca fait 47 et je crois que mon Roublard solote un Gros Smare
Faut que tu puisses enchaîner rapidement surtout et t'es pas à un niveau près.

Mais la technique map à ponts est plus pratique, tu peux déjà gérer 2 BS solo imo. Ou alors des groupes de sanglier (y'a une map à pont sur Bonta, en haut à droite de sainte eau doré).
Citation :
Publié par Sleg \o/
Faut que tu puisses enchaîner rapidement surtout et t'es pas à un niveau près.

Mais la technique map à ponts est plus pratique, tu peux déjà gérer 2 BS solo imo. Ou alors des groupes de sanglier (y'a une map à pont sur Bonta, en haut à droite de sainte eau doré).
Avec mon roublard tout seul, j'ai gére 5 BS et un BouftonS

Mine Deurien, les murs de bombes sont très efficaces car elles tapent trèès fort (41 par pas), j'ai aussi mon grappin et artifice. Donc avec mes 5 PMs, ils me rattrapent pas D:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés