Petite question sur le pouvoir "Lethal Dose"

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh... Bonjour, je me posais une petite question sur le pouvoir "Lethal Dose" de la branche Lethality de l'Operative (Agent Secret)...

Voilà ce pouvoir indique qu'il augmente les chances de critique de tout les effets périodique...

Mais est-ce que ce pouvoir affecte les soins de la Sonde Kolto (soins qui sont périodique) ? Voilà si quelqu'un à une réponse ça m'arrangerait grandement

[Modéré par Aeria : Ajout à la catégorie Classe, et déplacement du sujet. ]

Dernière modification par Aeria ; 05/03/2012 à 07h51.
Que voilà une bonne question , je pense que oui !
Je pense que ça marche sur le dot ainsi que pour le hot heal .
Citation :
augmente les chances de critique de tout les effets périodique...
Je pense que y'a pas plus clair que ça .
Aux dernières nouvelles non, c'était d'ailleurs une des plaintes des joueurs, la plupart des talents en Lethality ne marchent que pour des skills dps. Et je n'ai personnellement pas re-testé depuis un bon moment, mais je doute que ça ai changé.
Citation :
Publié par Nicoch
Aux dernières nouvelles non, c'était d'ailleurs une des plaintes des joueurs, la plupart des talents en Lethality ne marchent que pour des skills dps. Et je n'ai personnellement pas re-testé depuis un bon moment, mais je doute que ça ai changé.
Mmmh me semble bien que j'avais lu un truc comme ça aussi... Mais je me demandais si ça avait changé... De plus ils devraient revoir le texte pour le pouvoir vu que, comme l'as si bien indiqué DrHouse, pas mal de joueurs peuvent prendre le pouvoir en croyant qu'il va aussi augmenter les soins...

P.S. : Merci pour le déplacement Aeria, j'avoue que je ne savais pas trop ou caser la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés