Sans compter un Mass Grapin , un Root AE en Stigma, La protection empyreene la qui te fait un mega boubou de groupe (ou de pdef je sais plus). des KD régulier.
Je pense que le Templar faut le voir comme un chieur, c'est une plaie a tuer, et tant que tu le tue pas , il a moyen de venir te faire chier.
Hier en jouant un peu (beaucoup) opportuniste dans un FFA , j'ai eu 3 kill sur 6 avant de me faire tuer
Deja vu des Combo, Mass Grap , Vague de Chatiment , Hurlement de Peur. avec derrière Les Amis joueurs a l'AE qui se font plaisir c'est une vrai boucherie.
Tu est aussi souvent delaissé , du coup moi al 'époque , j'allais m'occuper du clerc solo, tant qu'il me tape ou qu'il se heal il heal pas son groupe
Dernière modification par Kizen ; 22/03/2012 à 15h52.
|