probleme de pin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens de réinstaller aion en Free to play après un an d abs a peu près, donc je transfert mais 2 compte sur gameforge puis télécharge le jeu . jusque la tous vas bien!

mais voila se matin au réveille fin du téléchargement je le lance et la surprise on me demande un code pin bon soit je go sur le forum demande un réinitialisation du pin et la on me dit que le service n est pas valable et qu il faut attendre !! et se en boucle depuis 4h donc étant donner qu on est dimanche je me demander si le problème serai résolu aujourd hui

sinon bon jeux a tous
tu vas sur le site d'aion f2p, tu te connectes avec les identifiants de ton compte, va dans gestion de compte et va reinitialiser le pin.
problème réglé pour moi lol comme quoi la vie sa tien a un coup de téléphone

hier je téléphone a un ami irl avec qui je jouais il y a 1ans je lui explique le problème et il fini par me dire tien voila les pin de tes 2 compte lol au début j y croyez pas lol

en faite quand j avais fini par quitter le jeu je lui avais passer mes 2 compte pour les craft lol et c lui qui a mis les pin lol

comme quoi
Citation :
Merci pour votre message concernant Aion free-to-play.

Ceci est une réponse automatisée.

Nous accusons en ce moment même un certain retard dans le travail des demandes de support.

Votre requête n’est pas oubliée et sera traitée aussi rapidement que possible.

Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer les données suivantes, au cas où vous ne les ayez pas encore fournies :

- Nom du compte concerné
- éventuellement le personnage concerné (Nom, Serveur, Race)
- une explication courte mais précise du problème rencontré
meme probleme, voila la reponce du support bref faut etre patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés