Pourquoi me parles-tu d'Aion ? le rapport ? aucun
Je ne post que très rarement sur ce forum car justement les modos et d'autre gars comme toi, font que ce site pourri, je l'ai connu depuis plusieur année comme tu le dis. Mon inscriptions ne reflète pas m'ont arrive ici, je le suis depuis bien avant 2009.
Les gars comme toi ne font qu'encourager toute ces daubes qui sortent, je pousse ma geulante, car vous allez détruire tout ce qui fait une communauté de vrai joueurs.
Vous voulez encouragez tout ca et me faire passé pour le bléro de service, et bien soite, le mmo est mort a cause de la génération de petit gamins pourri gaté, nous au moins on avait de vrai valeur, un réel plaisir, vous ne cherchez que la concurrence, et vous croire le nombril du monde, le mmo ce n'est pas ca.
Revenons au sujet qui est TERA, pourquoi approfondir un débat qui ne mêne a rien.
Vous aimez y jouez et bien soite, mais je ne tolère pas que des petits modo sortie de nul part censure mon avis par rapport a ce jeu.
Vous voulez gaspillez du temps sur des jeux exploité 10 000 fois et avec toujours le même principe et bien faite donc, je ne critique pas les choix des gamers, car je le sais nous avons tous nos avis personnel sur chacun des jeux.
Mais arretez de faire passé pour des imbéciles ceux qui pensent autrement.
Obligé de gaspillé du temps a répondre a des mecs, qui n'ont pas connu le vrai jeux en ligne et qui parce qu'il ont grandit et a l'époque jouais aux Action Man se croivent au dessus de tout !
|