[HS] Tera vs Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis obligé d'éditer mes propos car apparemment sur beaucoup de post, le faite que je dise du mal de ce jeu, cela ne plait pas a certains modo et te censure telle une feuille en automne .

Franchement tu ne crois pas que pour le prix du jeu, et le prix de l'abonnement, on mérite pas mieux bro ?

Vous pouvez me sortir que le temps que sa vienne en Europe et bien c'est déja dépassé certes !

Mais rien que le faites que de pré-commander, et de jouer a leurs jeux plusieurs année après leur sortie officiel, vous ne faites que prolonger la sortie retardé de tout les bon jeux venu d'Asie.

Bref le faite d'encourager cette béta tellement intolérable par rapport a ce qu'il y a déja en asie, faut pas venir pleurer que l'on vous sorte des mmo qui ne dure pas!

EDIT: Oui j'ai tendance a être agressif face a la bétise, je me focalise par rapport a ça car pour moi c'est juste un voile, nous vendre des jeux a des prix abusif par rapport a ce que l'on peut trouvé a l'étranger, c'est se moqué de nous. Après si vous aimez gaspillé votre argent cela est votre problème mais vous encouragé ces societé a nous exporté de la daube !

Dernière modification par RaFle ; 04/03/2012 à 01h06.
Mec s'il te plaît retourne sur Aion... regarde il est tellement fou ce MMO qu'il est F2P depuis quelques jours et que tu n'as plus posté dessus depuis 2009.

Ou alors je ne sais pas développe un minimum, histoire qu'on puisse débattre ou même discuter.
Pourquoi me parles-tu d'Aion ? le rapport ? aucun

Je ne post que très rarement sur ce forum car justement les modos et d'autre gars comme toi, font que ce site pourri, je l'ai connu depuis plusieur année comme tu le dis. Mon inscriptions ne reflète pas m'ont arrive ici, je le suis depuis bien avant 2009.

Les gars comme toi ne font qu'encourager toute ces daubes qui sortent, je pousse ma geulante, car vous allez détruire tout ce qui fait une communauté de vrai joueurs.

Vous voulez encouragez tout ca et me faire passé pour le bléro de service, et bien soite, le mmo est mort a cause de la génération de petit gamins pourri gaté, nous au moins on avait de vrai valeur, un réel plaisir, vous ne cherchez que la concurrence, et vous croire le nombril du monde, le mmo ce n'est pas ca.

Revenons au sujet qui est TERA, pourquoi approfondir un débat qui ne mêne a rien.

Vous aimez y jouez et bien soite, mais je ne tolère pas que des petits modo sortie de nul part censure mon avis par rapport a ce jeu.

Vous voulez gaspillez du temps sur des jeux exploité 10 000 fois et avec toujours le même principe et bien faite donc, je ne critique pas les choix des gamers, car je le sais nous avons tous nos avis personnel sur chacun des jeux.

Mais arretez de faire passé pour des imbéciles ceux qui pensent autrement.

Obligé de gaspillé du temps a répondre a des mecs, qui n'ont pas connu le vrai jeux en ligne et qui parce qu'il ont grandit et a l'époque jouais aux Action Man se croivent au dessus de tout !
Hum, mon inscription date de 2004 et j'ai fais mes armes pendant plus de 5 ans sur DAOC. J'ai ensuite essayé à peu près tout ce qui s'est fait en matière de MMO pour tenter de passer à autre chose.(Pour la petite histoire donc hein!)

Bref, je suis tout a fait d'accord pour discuter des faiblesses de Tera car comme presque tous les joueurs de MMO vétérans, je pense pouvoir déceler assez rapidement ce qui va et surtout ce qui ne va pas dans un jeu. Et c'est le cas sur Tera !

Mais, tes seul arguments pour l'instant se résument à: "on se fout de votre tronche, c'est du réchauffé ! Graphiquement franchement limite".

Ma première réaction serait: connais-tu la concurrence ? Graphiquement à part AOC qui est dans un style très différent, je trouve ça très réussi et bien optimisé. Mais bon, je t'accorde une chose, c'est qu'il faut adhérer au style et ça c'est totalement subjectif. Dans ce cas on dit j'aime pas et non "C dla mer2".

Ensuite le on nous sert du réchauffé (c'est l'argument principal des détracteurs du jeu sur jv.com, déduis en ce que tu veux) : Je n'ai pas connu un MMO depuis la sortie de WoW qui ne sois pas du copié collé pur et simple.
Donnes moi un exemple d'innovation même mineur depuis WoW ? (SWTOR n'étant même pas envisageable comme réponse)
Là, on nous pond un nouveau type de gameplay permettant de différencier vraiment le skill plutôt que le stuff ! Et c'est pas trop tôt!

Pour conclure, argumente, développe et évite l'agressivités gratuites et tu pourras dires les plus grosses horreurs que tu veux sans te faire modérer.(ah oui j'ai été modo JoL aussi )
Citation :
Publié par RaFle
Pourquoi me parles-tu d'Aion ? le rapport ? aucun

Je ne post que très rarement sur ce forum car justement les modos et d'autre gars comme toi, font que ce site pourri, je l'ai connu depuis plusieur année comme tu le dis. Mon inscriptions ne reflète pas m'ont arrive ici, je le suis depuis bien avant 2009.

Les gars comme toi ne font qu'encourager toute ces daubes qui sortent, je pousse ma geulante, car vous allez détruire tout ce qui fait une communauté de vrai joueurs.

Vous voulez encouragez tout ca et me faire passé pour le bléro de service, et bien soite, le mmo est mort a cause de la génération de petit gamins pourri gaté, nous au moins on avait de vrai valeur, un réel plaisir, vous ne cherchez que la concurrence, et vous croire le nombril du monde, le mmo ce n'est pas ca.

Revenons au sujet qui est TERA, pourquoi approfondir un débat qui ne mêne a rien.

Vous aimez y jouez et bien soite, mais je ne tolère pas que des petits modo sortie de nul part censure mon avis par rapport a ce jeu.

Vous voulez gaspillez du temps sur des jeux exploité 10 000 fois et avec toujours le même principe et bien faite donc, je ne critique pas les choix des gamers, car je le sais nous avons tous nos avis personnel sur chacun des jeux.

Mais arretez de faire passé pour des imbéciles ceux qui pensent autrement.

Obligé de gaspillé du temps a répondre a des mecs, qui n'ont pas connu le vrai jeux en ligne et qui parce qu'il ont grandit et a l'époque jouais aux Action Man se croivent au dessus de tout !
Bah j'espère bien qu'un modo va effectivement considérablement modifier ton post, parce qu'en ce qui me concerne, moi qui cherchait des infos sur Tera, et de préférences des opinions négatifs pour avoir une petite idée des défauts du jeu, je me sens plus agressé par quelqu'un comme toi qui laisse des messages pareils que réellement renseigné... Pas d'argumentation, pas de débat, juste de l'agressivité... classe...
Après si tu ne comprends pas qu'un ton comme le tiens puisse agresser, c'est fort dommage...
Je ne suis pas la pour analysé tout les profils des personnes qui me réponde, comme certains le font, sinon j'y passe ma nuit.

Tu me semble être un vétéran du mmo et j'en suis bien heureux.

Le principe que Tera fait la différence sur le skill par rapport au stuff, il y'en a déja eu sortie en Europe bien avant !

Atlantica, Vindictus, C9, je te cite les récents. Et je ne vois pas en quoi SWTOR en serait exclu.

Je n'apelle pas ça du skill mais du brain pour ma part, et si on approfondi tout ça. Tout les mmo font que le joueur font la différence sur le stuff, j'exclus les CS et tout ceux ayant une belle vie pour faire que leur perso soit un truc de la mort qui tue.

Bref tout les jeux en ligne permette a un joueur d'être meilleur qu'un CS si celui ci met énormément de temps dans le jeu.

C'est le système économique des mmo que tu remet en jeu et qui pour moi est impossible a débattre car sa serait a remettre en doute ce système actuel et ça c'est une autre histoire.

Je veux bien débattre mais sur les bon theme

[Modéré par Daynos de Nory : Provocation]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 04/03/2012 à 01h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés