TdE et Barde : complètement débile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question : jouer un tireur d'élite en l'associant au barde, est-ce complètement débile, inutile... ou cela peut-il avoir l'utilité que je recherche, à savoir soutenir et booster ?
Sachant que toutes les compétences de notre rôle principal ne sont jamais toutes utilisées, j'ai pensé créer cette association.
Tde 44 / Barde 22

Merci de vos réponses constructives
Complément....
J'ai oublié de préciser que je pressens déjà vos réponses : si je n'ai rien trouvé dessus c'est que ce n'est pas viable. Mais j'aimerais comprendre pourquoi et avoir des avis objectifs, sortant un peu des trucs "bateau".
Je précise aussi que c'est en PVE, pour donjonner ou raider et que je tiens à la base TDE.

Merci
Comme je l'ai souvent répété, ça dépend de ta guilde
Nous en raid vertecaille/fleuve, on demande 800 dps maintenant mini (avant moins, mais en T4 merde !! ya des limites !), mais attention, ça veut pas dire que tous le monde dans la guilde tape a 800, je dirais même, que personne tape si bas, mais c'est le minimum qu'on demande, tous le monde peu jouer ce qu'il veut.
Pour le raid T4, c'est bien entendu différent, les pré requis ne sont pas du tout les même.

Pour donjon a 5 si tu arrives a assurer 600 dps, c'est largement suffisant. (en stuff T2/3).

Niveau Spé je connais pas suffisamment le rogue pour détailler
avec cette spé tu seras hybride, donc tu n'excelleras ni en dps ni en soutien, imo, en donjon 5 ça peu être sympa, ça permet de virer le barde ou l'assist, par contre en raid, un full spé barde est nécessaire de toute façon pour la regen mana et comme les buff ne se stack pas cette spé te fera juste perdre du dps.

En pvp, tout est viable du moment que tu es R40
Le problème c'est que le temps que tu cadence pour aider au heal tu fait casi aucun dps, donc si tu devrais jouer une spé hybride moi je partirais plus sur une spé rôdeur avec le raptor.

Après ça peut être viable seulement pour les donjons, en raid il faut obligatoirement un 51barde.
OK, j'comprends.
J'vais voir si ça peut aider et être intéressant en donjon à 5 et sinon j'abandonne l'idée pour tout ce qui est au-delà.

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés