Gimko |
Dernières publications

Confirmation de la vision de jeu des potes : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :ange: Il nous faut maintenant g... Lire la suite

C'est de notre faute, on avait qu'à pas tous y aller au même moment ! :ange:... Lire la suite

OK, j'comprends. :) J'vais voir si ça peut aider et être intéressant en donjon à 5 et sinon j'abandonne l'idée pour tout ce qui... Lire la suite

J'ai oublié de préciser que je pressens déjà vos réponses : si je n'ai rien trouvé dessus c'est que ce n'est pas viable. Mais j... Lire la suite

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question : jouer un tireur d'élite en l'associant au barde, est-ce... Lire la suite

Bonjour. Je ne suis pas une grande joueuse, je ne te donnerais donc qu'un avis d'amateur :) Oui, tu peux jouer à War en casual ... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Mieux vaut passer par mp ou sur le forum de ... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses. En fait, c'est assez logique, quand on y pense :ange: mais c'est dommage de devoir se "sépare... Lire la suite

Bonjour à tous. Je m'oriente vers WAR, probablement acheté dans la semaine prochaine. J'ai cru comprendre que les guildes choi... Lire la suite