Erudit Equilibre Set Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si y'a des érudits équilibre ayant choisi le set rodeur parmis vous?

j'étais partis du principe qu'avec cette spé on avait pas vraiment besoin d'alacrité et je me suis peut-être laissé abusé par la description de la precision ( au dessus de 100 réduit la résistance de la cible) du coup j'ai choisi le set rodeur centurion tout en me disant que c'était plutôt un set pour dps cac....mais bon...

Etant un joueur plutôt du genre régulier on va dire(1h en moyenne de jeu par jour en semaine) j'ai guère le temps de me pencher sur les questions d'optimisation du coup je comptais sur votre experience pour me dire si j'avais fait une bêtise ou pas....car des erudit avec ce set je dois dire que je n'en ai pas vraiment croisé....alors je ne sais pas vraiment si je dois continuer dans cette voie ou me refaire un set maitre de force , en gros que me conseillez-vous? merci d'avance pour vos réponses
Il me semble que la précision n'affecte pas les skills Force (et Techno). Donc t'en auras pas besoin en fin de compte.
L'alacrité c'est toujours pratique, vu que t'as quand même pas mal de sorts à lancer. Ceci dit, à voir la diminution au final, avec un set complet.

Ensuite, ben reste les bonus de skill spécifiques au set avec 2 et 4 pieces. La c'est peut-etre pas mal important pour toi. Par exemple, je joue assassin hybride tank, donc avec un stuff essentiellement rodeur. Mais je garde 2 pieces du set tank pour le premier bonus de skill que j'utilise très souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés