Overmax coiffe bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
je ne suis ni un expert ni un ''forgemage'', j'ai acheter une coiffe bouf +2 intell, +51 force (qui est vraiment un jet superbe) je voudrais le pousser encore un peu plus, mais y a t'il un risque pour que ça descend? et quelle rune utiliser? sachant que les stats naturels max de la coiffe est 40, aidez moi Svp
Bonsoir!
Tu te trouves dans la mauvaise section, mais je vais tout de même t'éclairer:

Non, pas de méthode infaillible, sinon on aurait tous des items de fous. Pour les runes, tu peux bourinner un gros stock de Pa Fo ou de Ra Fo, vois avec ton budget, mais les Pa Fo me semblent plus adaptées (un fm sur un item avec qu'une carac se résume à un simple bourinage).
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Bonsoir!
Tu te trouves dans la mauvaise section, mais je vais tout de même t'éclairer:

Non, pas de méthode infaillible, sinon on aurait tous des items de fous. Pour les runes, tu peux bourinner un gros stock de Pa Fo ou de Ra Fo, vois avec ton budget, mais les Pa Fo me semblent plus adaptées (un fm sur un item avec qu'une carac se résume à un simple bourinage).
Merci pour M'avoir éclairer, et désolé pour ma faute
''Un simple bourinage'' veut dire que ce serais simple?
Ben en fait tu mets ton paquet de runes, ta coiffe, et tu clique jusqu'au jet voulu. C'est pas simple car ça demande de la chance, mais t'auras pas à réfléchir

Par contre fais rune par rune quand tu es en overmax, pour pas aller trop vite avec le "fusionner tout".
Salut,
Selon ma petite expérience en forgemagie, les coiffes Bouftou montent assez rapidement à un jet de +50 avec des runes de type Pa, cependant, il faut avoir les deux types de runes pour réussir un tel jet : Tu monte par exemple les deux jets à +25 à peu près, ensuite tu monte la caractéristique que tu veux et tu t'arrête dès que l'autre jet disparait voir un peu avant.
Pour mon meilleur jet de cette coiffe, je n'ai jamais réussi mieux que +52 pour la simple raison : je tente que les jets rentables. Je pense comme même que c'est possible d'atteindre un +60 avec un peu de chance : il faut monter avec des runes Pa jusqu'à +50 puis tenter une rune de type Ra (avec un petit puits de préférence je dirais).
Bon courage à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés