Ah non mais je ne m'ennerve pas du tout, je suis juste étonne que tu parles du pvp comme si c'était un nid de bugs alors que c'est pas le cas.
Pour le stuff qui up la précision, je suis full précision en stuff pve, j'ai 425, en imaginant que quelqu'un équipe tout les items du jeu qui up la préci comme ces items verts qui te font chuter toutes tes autres stats il va monter peut-être à 500/520 (déja il faut aller les chercher bonne chance..) mais je t'assure qu'en stuff pve dans une arêne t'as beau être full précision tu te fais ouvrir en 2 secondes si t'es focus, quand je joue en bombardier je passe de 425 à 325 (je garde mes bijoux PVE central city & le trinket PVE) franchement je perds peut-être 15 % de dégats...à vue d'oeil mais je resiste juste 3x mieux...y'a pas photo, je peux tenir un focus , je suis pas juste le mec qui fait des critiques kikoolol tant qu'on l'a pas remarqué.
(J'ai vraiment put comparer parce que j'ai joué en stuff pve jusqu'a avoir le full bombardier + Mods (préci + xxxx) niv. 2 dessus)
Jouer en Stuff pve c'est mieux que dans une seule config, quand ta team roule litéralement sur l'ennemi, la ouais vu que tu prend aucun dégats vaut mieux taper + fort forcément mais dans toutes les autres config, le stuff PVP est mieux.(Sauf l'arme qui fait débat évidemment puisque apparement bugée...)
Par contre je dois avouer qu'il devraient équilibrer les arênes selon le stuff des joueurs parce que quand t'as une team équipée (et en plus organisée) c'est de la boucherie quand tu tombes sur des gens moins équipés.(en stuff pve par ex.  )
Dernière modification par Mystic Machine ; 06/03/2012 à 04h04.
|