Qu'est devenu le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai joué au début de DCUO, mais je mettais très vite lassé car faire que du bg pour pvp cela ne m'intéresse pas. Ont-ils développé le pvp open avec des objectifs ?

Sont-il plus réactif sur les exploit bug ?

a+
3 dlc sans ajout majeurs en pvp ça fait chier un peu. Depuis la release commerciale on a eu qu'un nouveau bg il me semble
D'autant plus que le dlc pvp sortirait dans les mêmes dates que Guild Wars 2 et vu l'engin, devrait pas y avoir match
Citation :
Sont-il plus réactif sur les exploit bug ?
Hum hum, ça dépend .... va sur la première page du forum officiel anglais section PVP et tu auras une idée de tout ce qui est actuellement pété sur cette partie du jeu ... il reste pas mal de boulot visiblement
Citation :
Publié par Capitaine Courage
il reste pas mal de boulot visiblement
Faut ptet pas abuser, est-ce que tu as en tête un seul bug qui pourit le pvp ?
Je fais 2, 3 heures de pvp par jour, + de 5000 kills au compteur(j'ai eu l'exploit y'a 2, 3 jours), full T2 bombardier donc je ne parle pas de quelque chose que je ne connais que superficiellement et j'ai aucun problème avec des bugs en pvp ...après je ne dis pas que ca n'existe pas(doit forcément y'en avoir) mais le jeu n'est en rien pourri par eux.

Ah oui en y repensant y'a ce fameux bug de l'arme T2 pvp qui serait bugé et qui ne donne pas le bonus voulut tout le temps...je sais pas j'ai pas fouillé le sujet plus que ça parce que je joue avec une arme 113 dps pve mais c'est le seul qui me vient à l'ésprit .

Dernière modification par Mystic Machine ; 06/03/2012 à 03h19.
Bah c'est l'un des problèmes justement, les items PvE en PvP qui ruinent pas mal l'équilibre. C'est pas une question de bugs (celui des pets qui ignoraient l'endurance a apparemment été résolu), mais plus des stats invraisemblables qu'on peut obtenir avec les items issus du PvE, et contre lequel le stuff pvp peut pas grand chose. Avec une précision qui grimpe à des niveaux jamais vus, même un stuff blindé en endurance ne fait pas le poids actuellement. Les vrais déséquilibres du moment en PvP sont souvent dus à ça, et là c'est pas du bug, c'est du game design. Reste qu'à attendre le DLC dédié pour que tout soit passé au peigne fin à mon avis.
Mais faut pas s'énerver voyons !
Ah non mais je ne m'ennerve pas du tout, je suis juste étonne que tu parles du pvp comme si c'était un nid de bugs alors que c'est pas le cas.

Pour le stuff qui up la précision, je suis full précision en stuff pve, j'ai 425, en imaginant que quelqu'un équipe tout les items du jeu qui up la préci comme ces items verts qui te font chuter toutes tes autres stats il va monter peut-être à 500/520 (déja il faut aller les chercher bonne chance..) mais je t'assure qu'en stuff pve dans une arêne t'as beau être full précision tu te fais ouvrir en 2 secondes si t'es focus, quand je joue en bombardier je passe de 425 à 325 (je garde mes bijoux PVE central city & le trinket PVE) franchement je perds peut-être 15 % de dégats...à vue d'oeil mais je resiste juste 3x mieux...y'a pas photo, je peux tenir un focus , je suis pas juste le mec qui fait des critiques kikoolol tant qu'on l'a pas remarqué.

(J'ai vraiment put comparer parce que j'ai joué en stuff pve jusqu'a avoir le full bombardier + Mods (préci + xxxx) niv. 2 dessus)

Jouer en Stuff pve c'est mieux que dans une seule config, quand ta team roule litéralement sur l'ennemi, la ouais vu que tu prend aucun dégats vaut mieux taper + fort forcément mais dans toutes les autres config, le stuff PVP est mieux.(Sauf l'arme qui fait débat évidemment puisque apparement bugée...)

Par contre je dois avouer qu'il devraient équilibrer les arênes selon le stuff des joueurs parce que quand t'as une team équipée (et en plus organisée) c'est de la boucherie quand tu tombes sur des gens moins équipés.(en stuff pve par ex.)

Dernière modification par Mystic Machine ; 06/03/2012 à 04h04.
Voila un message du forum us concernant le pvp de DCUO

Citation :
There has been a great deal of commentary on our commitment to PvP in DCUO. I wanted to give you some information so we can all come to a better understanding of where we intend on taking the system. It is a very important part of our community and really shows off how amazingly different DCUO is from any other MMO out there. We love it, we know you love it, and we're going to make sure it gets the attention it deserves.

First of all, we are very committed to PvP, and have already begun working on many fixes and improvements. There will be many additions to the PvP gameplay leading up to DLC 4 which will be out sometime mid 2012. Many of these efforts will be included in updates since they are general additions to the system that can't be considered exclusive - they impact all players so they must be inclusive (cross-faction would be a good example of this). Here is the best news, DLC4 is PvP focused! So you will also be getting a big injection of new PvP content and gameplay to enjoy.

I can't say any more about it because we have yet to even announce the details for DLC3 yet. But given the enormous reaction to the GU9 update preview, we felt it was important for you to know that we are working very hard, and dedicating significant resources, to our PvP gameplay in the coming months.

Thanks for reading
Bon on apprend pas grand chose, à part que les ajouts pvp seront ajouté dans des mises à jours en plus du dlc pvp puisque cela impactera tout les joueurs et que cela ne sera pas exclusif ...

Je sais pas comment ils vont concilier "joueurs sans dlc pvp" et "joueurs avec dlc pvp", le mystère est là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés