Event #1 : Rally Collector

Répondre
Partager Rechercher
JourSoir à tous !

En ce jour ensoleillé, je vous partage cet article :

http://www.holoniouses.com/derouleme...lly-collector/
(Je viens d'ouvrir le site, il est vide, ne crachez pas dessus)


Pour les flemmards, cet article parle d'un évent qui se produira dans deux jours : Rally Collector.

Il faut que vous vous créiez (ce mot est-il vraiment français ?) un nouveau personnage capable de tenir un sabre laser sur le serveur Mantle of the Force et que vous soyez là le samedi 3 mars à 15h30.

Tout est expliqué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t4I5BJXKLvg


Venez nombreux !

Kheos.

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/03/2012 à 20h54.
Hello,

Je viens de voir ta vidéo et je me suis demandé comment alliez vous gérer les adds tous le long de la route (certains même étant au milieu) ?

Bonne chance pour ton event.
C'est une bonne question, soit je demande à ma guilde de m'aider à clean la route avec moi, soit je laisse la plupart des mobs et très peu de joueurs arriveront à la fin.

Je pencherai plutôt pour la solution une.

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/03/2012 à 20h54.
Vue le taux de repop, tu as intérêt à avoir des gens plus haut level sur chaque pop pour tous le temps que durera la course.

Je suis étonné qu'en tant organisateur et créateur de la vidéo, la chose ne t'es pas venu à l'esprit

Tu fais quoi si des mobs pop au passage d'un ou plusieurs concurrent ?
Ça risque de whine...
C'est tout de même mon premier évent, il me reste deux jours pour savoir si je clean tout, ou rien. Je suis en train de voir ça avec ma guilde, et je pense qu'ils seront dispo pour m'aider à clean tous les mobs sur la route.

Mais tu n'as pas tort, je suis pas encore habitué à faire ça, et il y a peut-être quelques oublis quelque part.

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/03/2012 à 20h54.
Après multes réflexions et quelques tests je vous annonce ceci :

Il n'y aura PAS de clean de mobs. Je compte sur les HL voulant participer à l'évent en tant que spectateur de ne PAS tuer de mobs et rester dans le tas, derrière le premier.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés