Heretique avis sur template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je monte un petit hérétique breton orienté Héré Mago : (pour du pvp groupe / petit comité )

je n'arrive pas à me départager sur le template final...

1) 50 soin 50 buff 23 bouclier 17 contondant (mon choix initial... )

==> du dégâts à distance, une grosse résistance... un super stun en masse de 4s et un magnifique stun de dos en soutient...

2) 49 soin 50 buff 29 bouclier 9 contondant

==> on perd sur l'aoe snare... mais bon ça sert pas à deal donc... et on gagne un stun 7s par contre niveau arme...

3) 49 soin 50 buff 23 bouclier 19 contondant

==> on a une super attaque de face pour faire peur à tous les tanks/fufu

4) 48 soin 50 buff 29 bouclier 13 contondant
5) 48 soin 50 buff 23 bouclier 21 contondant

==> on pert le dernier focus / snare pour monter arme à 21? (différence réelle par rapport à 17 ?) ou bouclier 29....

voilà amis hérémagos, vous avez choisi quoi ?
Citation :
Publié par Yorran
J'ai le 4 ème template et j'en suis fort content en tant que hérémage
je viens de le tester à cathal... (enfin pas encore 50 en buff ni 13 en armes...)

ç'est super... même si j'ai pas du bloquer grand chose avec...

ça reste super résistant... incroyable... je survis à 2-3 trolls au cac le temps que mon groupe les achève...

hier soir, j'étais l'aimant à agro de mon groupe... (faut dire que grâce à nos focus, même le plus bigleux des troll nous repère...)

et si ils décident de switcher sur le clerc... ba ils brulent aussitôt ^^

4ème template adopté pour longtemps je pense
Citation :
Publié par Yorran
Le tic 48 est excellent contre les magos ou archers car ininterruptible
Redescend sur terre jeune Padawan, il est clair que la spé mage d'un hérétique est plus que viable en groupe ( quoi quand disent les autres),mais la, tu a des adversaires avec peu d’écart de rang, donc sa passe tranquille mais des que tu va découvrir les joies du Pvp open, tu risque de vite déchanter car l'écart des rangs est bien souvent fatale a l'hérétique, si tu joue avec du PU.....mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

sinon pour revenir à ta spé le 48/50 est un très bon rapport deal/survie, un 29 bouclier pourquoi pas de toutes façon sa fait pas de mal le, 13 en armes heu...comment dire anecdotique, car de toute façon c'est pas avec sa que tu va Dps .

ps: fait une recherche sur les post de hoathor (le nom j'ai un doute) sa reste toujours d'actualité.
Bonjour,

Dsl pour la question de débutant mais l'hérétique est il généralement admit dans les groupes alb? Quel est sont role en générale?
En regardant les compétences j'ai un peu peur que l'hérétique ne se résume au focus dégâts, n'a que très peu de cc vraiment utile et presque aucun avantage à apporter au groupe (à part le deal)
Pouvez vous également m'indiquer si la période des tic du focus est affecté par la dex? La rapidité des tic est interessantes comparé à la vitesse de cast des autres mage à bas lvl mais à haut rang lorsque les autres mage castent très très vite grace à leur dex, cet avantage risque d'être beaucoup moins important voir devenir un désavantage (comme le warlock avec c'est cast incompressibles)
Franchement les magos c'est pas trop un prob avec ton focus (sort 48) , une fois que t'as purgé un éventuel stun, et dès que t'as ta RA 5L que du bonheur les fights contre mago.

Pour la dext ça n'influence pas ta rapidité des tics.
Pour la groupabilité franchement c'est pas la plus demandé, il a pas de sort de soin de groupe valable, si il est utilisé ce n'est pas en tant que healeur mais soit dealer soit interrupt et la y a beaucoup mieux pour ces rôles la. Sinon tu peux toujours tourner dans les groupes pick up du laby ou dans le BG Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés