Problème de son (casque)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila j’espère que quelqu'un ayant déjà eu ce problème pourra m'aider, avant la sortie des serveurs de préférence

Alors voila, les casque par prise usb fonctionnent à merveille, mais les casques par prise jack bug énormément.

Lorsque je regarde des film, écoute de la musique, etc... tout fonctionne à merveille, mais lorsque je démarre un jeu, au bout de 15min j'ai une espèce de sifflement aigus, en 30min ça commence à grésiller à fond, et en 1h le casque deviens inutilisable.

Une fois le jeu quitté, si j'attends 20-30min tout redeviens comme avant.

Pourrais je savoir d'ou ça peut venir ? (config du son, drivers, problème matériel, etc...?)

merci
Oui, déjà essayé, et j'ai une carte son, mais j'ai remarqué que seul le coté gauche des casques grésille, alors j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de basculer le son uniquement coté droit, pour rendre le coté gauche ''muet'' en clair
Au niveau de ton casque tu as essayé avec plusieurs casques / écouteurs ?

Essaye de voir si sur la prise jack de la carte mère tu rencontre le même problème, qu'on puisse savoir si le problème serait lié a la carte son ou a autre chose dans l'ordinateur. Tu devras peut être choisir dans les options de son de ton ordinateur ce que tu veux choisir comme périphérique de sortie : sois la carte son, sois le chipset intégré a la carte mère.

J'ai eu d'expérience un bourdonnement dans mon casque que je n'ai jamais réussi a isoler a quelque chose en particulier dans ma machine, la prise avant de la tour me créant ce bourdonnement et pas la prise arrière. Le son du bourdonnement variait suivant ce que je faisais sur l'ordinateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés